Valiant publie son rapport de gestion 2009

22.04.2010

Valiant publie son rapport de gestion 2009 Berne, le 22 avril 2010 - Valiant Holding SA a publié aujourd'hui son rapport de gestion 2009 qui est disponible sous www.valiant.ch/rapport-de-gestion.

Le rapport contient des informations détaillées sur l'entreprise, la stratégie, l'activité commerciale, la structure de la direction et sur la performance financière de Valiant.

Interlocuteurs pour toute question Valiant Holding SA 031 310 72 11    Kurt Streit, président du conseil d´administration 031 310 72 11    Rolf Beyeler, CFO

Informations au sujet de Valiant Valiant figure parmi les dix premières banques suisses de retail. Elle occupe plus de 1 000 collaborateurs (en unités de travail à plein temps), est au service de près de 400 000 clients et présente un total du bilan de CHF 23 milliards. Elle exerce son activité dans les cantons d´Argovie, de Bâle-Ville, de Bâle-Campagne, de Berne, de Fribourg, du Jura, de Lucerne, de Soleure, de Vaud et de Zoug par l´intermédiaire de ses filiales, la Banque Valiant SA, la Banque Romande Valiant SA, la Spar + Leihkasse Steffisburg AG et Valiant Banque Privée SA. L´action Valiant est cotée à la SIX Swiss Exchange et à la BX Berne eXchange et fait partie de l´indice SMIM. Valiant est ainsi la seule banque engagée uniquement sur le marché suisse parmi les 50 plus grandes entreprises cotées à la SIX Swiss Exchange.

Calendrier de Valiant Holding SA

@@start.t2@@20 mai 2010        Assemblée générale (Berne)
20 août 2010      Présentation semestrielle des résultats à la presse et aux
                         analystes financiers (Zurich)