Valiant Holding AG

Avec Valiant, bénéficiez d'une meilleure sécurité

    Berne (ots) - Depuis la fin septembre 2009, les utilisateurs de l'eBanking Valiant reçoivent un stick d'accès de Kobil à l'eBanking. Ce système pose un nouveau jalon en matière de sécurité dans les opérations bancaires effectuées au moyen de l'ebanking.

    Le nouveau stick d'accès à l'eBanking est une clé USB équipée d'un logiciel et recourant à l'utilisation d'une Smart Card au format de carte SIM; il assurant une connexion eBanking encore plus sûre et plus simple aux clients de la Banque Valiant. Pour en bénéficier, les utilisateurs n'ont qu'une seule opération à faire, à savoir brancher le stick d'accès à un port USB libre de leur ordinateur.

    Le stick d'accès à l'eBanking est gratuit pour tous les utilisateurs de VALIANTnet. Les nouveaux clients de VALIANTnet en reçoivent automatiquement un depuis la fin septembre 2009 et les anciens clients en sont graduellement équipés. Le système d'accès actuel de Valiant comportant deux étapes et trois éléments de sécurité ainsi qu'un cryptage des données de 128 bits est toujours considéré comme une norme sûre. Cependant, l'objectif de Valiant est d'équiper tous les utilisateurs de VALIANTnet de ce nouveau système de sécurité, encore plus performant.

    Facts & Figures Valiant

    Valiant se classe parmi les dix premières banques de détail suisses. Forte de quelque 1'000 collaborateurs (à temps plein) et plus de 400'000 clients, Valiant présente un total de bilan supérieur à 22 milliards de francs. L'établissement est présent dans les cantons d'Argovie, de Berne, de Fribourg, du Jura, de Soleure, de Lucerne, de Zoug, de Bâle-Ville et de Bâle-Campagne et de Vaud par l'intermédiaire de ses filiales la Banque Valiant, Valiant Banque Privée SA et Banque Romande Valiant.

    L'action Valiant est cotée à la SIX Swiss Exchange et fait partie de l'indice SMIM. Valiant est ainsi la seule banque opérant uniquement au plan suisse parmi les 50 principales sociétés cotées à la SIX (SMI et SMIM). En 2008, l'action Valiant figurait au nombre des titres les plus performants (+12,4%) cotés à la Bourse suisse.

    Agenda Valiant Holding SA

    26 octobre 2009: Assemblée générale extraordinaire (Berne)

    03 mars 2010:      Conférence à l'attention des médias et des
                                analystes financiers (Zurich)

    20 mai 2010:        Assemblée générale (Berne)

    20 août 2010:      Conférence semestrielle pour les médias et les
                                analystes (Zurich)

ots Originaltext: Valiant Holding AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Michael Hobmeier, CEO Banque Valiant SA
Tel.: +41/31/320'99'01

Eduard Zgraggen, Responsable Logistique Valiant
Tel.: +41/31/320'92'01



Plus de communiques: Valiant Holding AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: