Valiant Holding AG

Valiant désormais aussi à Lausanne

Olivier Tosalli, Responsable de la succursale de Lausanne. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Valiant Holding AG"

Un document

    Berne (ots) -

    - Indication: Les curriculum vitae des messieurs Olivier Tosalli  
    et Alexandre Geiser peuvent être téléchargés en format pdf sous:
        http://presseportal.ch/fr/pm/100004287 -

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100004287 -

    Le 1er septembre 2009, Valiant ouvrira une nouvelle succursale Place Saint François 11 à Lausanne. Le responsable sera Olivier Tosalli. Ainsi, Valiant s'implante sur le marché du Bassin lémanique.

    En ouvrant une succursale à Lausanne, Valiant franchit une étape majeure en Suisse romande et poursuit de manière conséquente une stratégie de croissance par cercles concentriques dans des régions attrayantes sur le plan économique. Lausanne sera la première succursale Valiant du canton de Vaud. Sur place, celle-ci opérera avec sa filiale bancaire Banque Valiant. Les locaux bénéficient d'une situation centrale, à la Place Saint François 11.

    Avec Olivier Tosalli et Alexandre Geiser, Valiant a trouvé deux spécialistes bancaires confirmés et extrêmement compétents qui peuvent se prévaloir d'une excellente connaissance du marché et d'une solide expérience. En dernier lieu, Olivier Tosalli et Alexandre Geiser ont renforcé et développé avec succès en Suisse romande l'activité de crédit d'une filiale Suisse d'un grand groupe bancaire international. De plus, ils connaissent parfaitement les spécificités locales.

    Valiant dans le Top 10 des banques de détail suissesValiant voit le jour en 1997 suite au regroupement de plusieurs banques régionales suisses. Fort de plus de 1000 collaborateurs, 105 succursales, 400 000 clients et d'un total du bilan supérieur à 22 milliards de francs, l'établissement se classe dans le top ten des banques de détail suisses. Il opère sur le marché conjointement avec ses filiales bancaires, la Banque Romande Valiant assurant principalement le suivi de la clientèle francophone et la Banque Valiant celle de la clientèle germanophone. Valiant Banque Privée couvre les besoins en matière de gestion de fortune et de conseil en placement. Valiant exerce ses activités dans les cantons d'Argovie, de Berne, de Fribourg, du Jura, de Soleure, de Lucerne, de Zoug, de Bâle-Campagne, de Bâle-Ville et de Vaud.L'action Valiant est cotée à la SIX Swiss Exchange et fait partie de l'indice SMIM. Avec une performance de +12,4%, elle a figuré parmi les titres les plus performants de la Bourse suisse en 2008.

    Ce communiqué de presse figure aussi sous www.valiant.ch

    Agenda Valiant Holding SA

    3 mars 2010: présentation annuelle des résultats à la presse et aux analystes financiers (Zurich)

    20 mai 2010: Assemblée générale (Berne)

    20 août 2010: présentation semestrielle des résultats à la presse et aux analystes financiers (Zurich)

ots Originaltext: Valiant Holding AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Banque Valiant SA
Michael Hobmeier, CEO
Tél.: +41/31/320'99'01


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Valiant Holding AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: