Valiant Holding AG

Nouvelle succursale Valiant à Bulle

Responsable de la zone de marché et de la succursale de Bulle. Texte complementaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Valiant Holding AG". Service financier/Personnel/Ouverture

Un document

    Bulle (ots) -

    - Indication: Le Curriculum vitae de Jacques Pasquier peut être
        téléchargées en format pdf sous:
        http://presseportal.ch/fr/pm/100004287 -

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100004287 -

    Lundi 25 mai 2009, la Banque Valiant ouvrira une nouvelle succursale au centre de Bulle, au numéro 15 de la Grand-Rue. Cette nouvelle enseigne ainsi que la zone de marché bulloise seront placées sous la direction de Jacques Pasquier, un spécialiste bancaire bien au fait des spécificités régionales.

    Un partenaire compétent: Jacques Pasquier, responsable de la zone de marché Bulle

    Valiant sera présente à Bulle avec une nouvelle succursale à partir du 25 mai 2009. Le lieu d'implantation choisi se situe au coeur de la localité. Le responsable de la zone de marché Bulle a été trouvé en la personne de Jacques Pasquier, 43 ans, qui oeuvre depuis de longues années dans la région, dernièrement pour UBS, et se profile comme un spécialiste bancaire connaissant bien les spécificités régionales. Dans la nouvelle succursale, une équipe de quatre personnes offrira des prestations de conseil personnalisées à la clientèle de Bulle et des alentours. La compétence professionnelle et une grande proximité avec la clientèle grâce au fort ancrage régional font partie des atouts de Valiant.

    Valiant se classe parmi les dix premières banques suisses

    Valiant voit le jour en 1997 à l'issue du regroupement de plusieurs banques régionales. Forte de plus de 1000 collaborateurs, 104 succursales, 400'000 clients et d'un total du bilan supérieur à 21 milliards de francs, Valiant est un établissement solide et un partenaire fiable qui se classe parmi les dix premières banques de détail suisses. Elle exerce ses activités dans les cantons d'Argovie, de Berne, de Fribourg, de Lucerne, de Zoug, du Jura, de Bâle-Campagne et bientôt de Bâle-Ville par l'intermédiaire de ses filiales Banque Valiant, Valiant Banque Privée SA et Banque Jura Laufon.

    Banque Valiant: financement, épargne, prévoyance et placements

    La Banque Valiant propose aux particuliers et aux entreprises une vaste gamme de prestations et de produits bancaires novateurs dans les domaines du financement, de l'épargne, de la prévoyance et des placements.

    Une fête pour toute la population: Valiant invite Bulle et la Gruyère à célébrer un «Lila Day»

    L'ouverture de sa succursale est l'occasion pour Valiant d'offrir à la région une grande fête baptisée «Lila Day». La couleur lilas, qui est celle de Valiant, dominera toutes les festivités. La fête inaugurale se déroulera le samedi 6 juin 2009, de 10 à 16 heures, sur la Place du Marché et devant la Banque Valiant, Grand-Rue 15.

    Toute la population est la bienvenue, des attractions attendront les visiteurs, petits et grands. Des artistes et des musiciens divertiront enfants et adultes dans la rue, où ils pourront s'adonner à des jeux d'adresse et prendre part à un concours de ballons. Dans une grande tente de fête, Valiant servira des boissons ainsi qu'une saucisse et de la salade de pommes de terre à ses hôtes. Outre la possibilité de gagner de nombreux prix immédiats, le lot principal mis en jeu sera un survol en hélicoptère du glacier «Jungfraujoch - Top of Europe» pour deux personnes avec apéritif sur le glacier, d'une valeur de 2000 francs.

    Ce communiqué de presse figure aussi sous: www.valiant.ch

    Faits et chiffres sur Valiant Holding SA

    Valiant se classe parmi les dix premières banques de détail suisses. Suite aux fusions avec l'Obersimmentalischen Volksbank et la Banque Jura Laufon, approuvées lors de l'Assemblée générale du 15 mai 2009, Valiant est forte de 1000 collaborateurs (à temps plein) ainsi que d'un total du bilan de plus de 21 milliards de CHF. Elle est présente dans les cantons d'Argovie, de Berne, de Fribourg, de Lucerne, de Zoug, de Bâle-Campagne, du Jura et bientôt de Bâle-Ville par l'intermédiaire de ses filiales Banque Valiant, Valiant Banque Privée SA et Banque Jura Laufon.L'action Valiant est cotée à la SIX Swiss Exchange et fait partie de l'indice SMIM. Valiant est ainsi la seule banque opérant uniquement au plan suisse parmi les 50 principales sociétés cotées à la SIX (SMI et SMIM). En 2008, l'action Valiant figurait au nombre des titres cotés à la Bourse suisse les plus performants (+12,4%).

    Agenda Valiant Holding SA

    12 août 2009: présentation semestrielle des résultats à la presse
                          et aux analystes financiers (Zurich)

    3 mars 2010:  présentation annuelle des résultats à la presse et
                          aux analystes financiers (Zurich)

    20 mai 2010:  Assemblée générale

ots Originaltext: Valiant Holding AG
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Banque Valiant SA
Michael Hobmeier, CEO
Tél.: +41/31/320'99'01

Jacques Pasquier
Responsable de la succursale et de la zone de marché Bulle
Tél.: +41/26/347'48'88  



Plus de communiques: Valiant Holding AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: