euro adhoc: Valiant Holding
Co-entreprises/Coopération/Collaboration / Coopération avec la Spar + Leihkasse Steffisburg

-------------------------------------------------------------------------------- Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du contenu. -------------------------------------------------------------------------------- 30.08.2007 Valiant Holding et la Spar + Leihkasse Steffisburg concluent un partenariat stratégique. L´objectif de cette coopération est de mieux exploiter ensemble le potentiel du marché, d´accroître les possibilités de croissance de la Spar + Leihkasse Steffisburg et de tirer parti des synergies potentielles. Faits et chiffres sur la Spar + Leihkasse Steffisburg La Spar + Leihkasse Steffisburg est une banque performante dotée d´une longue tradition et d´un fort enracinement dans sa région. Elle a été créée il y a 144 ans et possède, outre son siège principal à Steffisburg, une succursale au centre de Thoune. Le capital social se monte à 8 millions de francs, composé de 16 000 actions nominatives d´une valeur nominale de 500 francs, largement dispersées. Le total du bilan s´élevait à 551 millions de francs au 31 décembre 2006. Avec un effectif de 21 collaborateurs, la banque a enregistré dans l´année écoulée un bénéfice brut de 5,7 millions de francs et un bénéfice annuel de 2,5 millions de francs. Des informations supplémentaires seront disponibles dès 14 heures via ots / ats. Pour en savoir plus: Kurt Streit, CEO Valiant Holding, Tel. 031 310 72 11 Lucerne/Berne, le 30 août 2007 Fin du communiqué euro adhoc 30.08.2007 06:30:00 -------------------------------------------------------------------------------- ots Originaltext: VALIANT Holding Im Internet recherchierbar: http://www.presseportal.ch Rückfragehinweis: Brigitte Genoux Tel.: +41 (0)31 310 7211 E-Mail: brigitte.genoux@valiant.ch Branche: Banques ISIN: CH0014786500 WKN: 157770 Index: SPI Börsen: SWX Swiss Exchange / Marché réglementé