euro adhoc: Valiant Holding
Conseil d'administration/ données personnelles / Adrian Lerf entre au service de la Banque Jura Laufon,partenaire de coopération

27.08.2007

Adrian Lerf, membre de la direction du Groupe Valiant, entrera au service de la Banque Jura Laufon à Delémont dès le 1er janvier 2008. Il en reprendra la direction au printemps 2008, en remplacement de Jean-Baptiste Beuret, lui-même appelé à assumer la succession de Pierre Paupe à la présidence du conseil d´administration.

Depuis 2005, le Groupe Valiant et la Banque Jura Laufon, membre du Groupe Clientis, sont liés par un contrat de coopération.

Renseignements complémentaires Kurt Streit, CEO de Valiant Holding, tél. 031 310 72 11

Berne, le 27 août 2007

@@start.t2@@Fin du communiqué                                                    euro adhoc 27.08.2007 05:30:00

ots Originaltext: VALIANT Holding