Banque Coop

La Banque Coop lance le compte Supercard

    Bâle (ots) - Le 1er février 2003, la Banque Coop étend sa palette de produits en introduisant un nouveau compte d'épargne, le compte Supercard. Grâce à lui, les clients bénéficient d'une rémunération attrayante et obtiennent en plus des superpoints sur leur épargne.

    Le nouveau compte Supercard est un compte d'épargne offrant une rémunération attrayante (actuellement: 1,5%). De plus, les clients sont récompensés par de précieux superpoints: ils reçoivent 1 superpoint par tranche de CHF 2.- augmentant le solde du compte (et, jusqu'au 31 mars 2003, 1 superpoint est accordé pour CHF 1.- épargné). Sur les premiers CHF 1000.- épargnés, les clients reçoivent 1000 superpoints supplémentaires comme cadeau de bienvenue.

    Les superpoints engrangés sont crédités chaque trimestre et peuvent être échangés contre toutes les primes figurant dans le programme Supercard. Jusqu'à présent, les clients de la Banque Coop recevaient des superpoints avec les obligations de caisse, les fonds de placement, les titres et la Banque Coop MasterCard/EUROCARD. Le compte Supercard représente un complément idéal: les clients sont désormais récompensés avec des superpoints sur leurs dépôts d'épargne.

    Autre attrait pour tous les collectionneurs de superpoints: ils peuvent gagner chaque jour 1000 superpoints en jouant au Super-Quiz sur l'internet (www.bankcoop.ch).

ots Originaltext: Bank Coop
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Christoph Loeb, responsable Communication Banque Coop
tél.: +41-(0)61-286'24'04
mobile: +41-(0)79-292'56'48
e-mail: christoph.loeb@bankcoop.ch
internet: www.bankcoop.ch
[ 012 ]



Ces informations peuvent également vous intéresser: