Swissbau / MCH Group

Swissbau 05: 'Ground Zero - Visions et projets pour le nouveau World Trade Center

Ground Zero Aerial View Texte complémentaire par ots. L''''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication des source: "obs/Swissbau"

- Indication: Des images sont envoyées par ops et peuvent être
        téléchargées sous: www.presseportal.ch/fr/story.htx?nr=100484658

L'architecte star Daniel Libeskind participera à la Swissbau 05

Bâle (ots) - Quels sont les visions et projets d'architecture développés par les urbanistes, les architectes, les maîtres d'ouvrage et les investisseurs pour le 'Ground Zero' du 'World Trade Center Site' NYC, et quelles sont les exigences auxquelles doit répondre l'aménagement du quartier 'Lower Manhattan' après sa destruction? Ces questions feront l'objet d'une passionnante présentation à Swissbau 05, l'événement majeur du secteur de la construction qui se tiendra à Bâle du 25 au 29 janvier 2005. Le vendredi 28.01 et le samedi 29.01 est programmé un cycle de conférences avec la participation d'architectes et de concepteurs de renommée mondiale tels que l'architecte star Daniel Libeskind. Une exposition d'architecture avec plans, maquettes originales et animations vidéos sera dédiée aux différents projets et visions pendant toute la durée de Swissbau, au Centre de Congrès de la Foire de Bâle. Cet événement est placé sous le patronage du Consul général de Suisse à New York City. L'organisation de cet événement est rendue possible grâce aux sponsors Regent Lighting, Philipps et Swissbau.

Informations complémentaires: www.swissbau.ch/groundzero ou www.architekturdialoge.ch

ots Originaltext: Swissbau
Internet: www.presseportal.ch

Contacte:
Architektur Dialoge Basel
c/o blaserarchitekten
Hirschgässlein 11
CH-4051 Basel
Tel.         +41(0)61/278'95'55
Fax          +41(0)61/278/95'50
E-Mail:    blaser@architekturdialoge.ch
Internet: http://www.architekturdialoge.ch