Wander AG / Wander SA

Nouvelle direction suisse chez Wander SA

Après avoir définitivement repris Wander SA, Associated British Foods (ABF) vient de nommer les membres de sa nouvelle direction. Tous sont issus des rangs actuels de la branche en Suisse. Il s'agit d'Erland Brügger, directeur, ainsi que d'Arnold Furtwaengler, de Bernhard Gross et de Theo Schmid.

    Berne (ots) - Wander SA reste une société ancrée en Suisse, disposant d'une grande autonomie. En choisissant les nouveaux membres de sa direction, ABF montre qu'elle tient à cette identité suisse et entend tirer parti du know-how et du succès de Wander.

    C'est donc Erland Brügger qui prend la tête de Wander SA. Il y a environ sept ans, il entrait chez Wander en tant que Key Account Manager. Il a par la suite occupé différentes fonctions dans le domaine de la vente, dont celle de directeur général des ventes chez Novartis Consumer Health Suisse SA. Arnold Furtwängler, jusqu'ici responsable du marketing dans le domaine alimentaire chez Novartis Consumer Health Suisse SA, est nommé directeur du marketing et des ventes de Wander SA. Bernhard Gross prend la direction de la production et Theo Schmid celle des finances.

    ABF possède une vaste expérience dans la branche Food & Beverage. C'est pourquoi elle compte promouvoir de manière ciblée et durable Wander SA et les marques achetées, à savoir Ovomaltine®, Caotina®, Galactina®, Adapta®, Ceralino®, Dawa® et Duo®. Les recettes qui marchent seront conservées et les marques développées avec un nouvel élan.

    Les marques Isostar®, Minvitin®, Modifast®, Gerlinéa® et Herbalpina® restent en possession de Novartis Consumer Health, dans le domaine d'activités séparé "Nutrition et Santé". Mais c'est Wander SA qui s'occupe de la production, de la distribution ainsi que du marketing de ces produits en Suisse. Et  Wander fabriquera également les produits "Nutrition et Santé" destinés aux marchés étrangers.

      Wander SA est une filiale d'Associated British Foods (ABF), l'un
des plus grands groupes agro-alimentaires internationaux d'Europe,
avec un chiffre d'affaires annuel de 4,5 milliards de livres. ABF
emploie 35'000 personnes à travers le monde et possède un grand
nombre de marques florissantes comme Twinings ou Ryvita. ABF est très
présente en Europe, en Australie, en Nouvelle Zélande, en Chine et
aux États-Unis. Pour plus d'informations, consulter les sites
www.wander.ch et www.abf.co.uk.

ots Originaltext: Wander SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Erland Brügger
directeur de Wander SA
Tél. +41/31/377'61'11



Ces informations peuvent également vous intéresser: