Cegos Swiss AG

Création de la Cegos Swiss SA: Le leader européen de la formation et du conseil opérationnel fonde une filiale en Suisse

    Bâle (ots) - La Cegos Swiss SA, nouvellement créée, a son siège social à Bâle ainsi qu'une succursale à Genève. Le domaine d'activité de l'entreprise comprend tant la formation adaptée aux entreprises que le conseil opérationnel dans les branches suivantes: management et ressources humaines ainsi que marketing & distribution. Pour la société Cegos, c'est l'humain et non la procédure qui est au centre des projets.

    Grâce à cette philosophie, le groupe Cegos, fondé en 1926, est devenu le leader européen dans son domaine. Pour le groupe français qui compte a lui seul plus de 1'000 employés en Europe, ceci est déjà sa 15ème filiale internationale. En Suisse les clients profitent, en particulier dans les domaines de la stratégie et de l'innovation, de l'effet de synergie entre la Cegos Swiss SA et sa société soeur, la fameuse Prognos AG de Bâle.

    "En Suisse nous aimerions interpeller, avec notre offre, des entreprises actives tant sur le plan national qu'international, qui lors de leur coopération avec des tiers accordent une importance particulière au résultat et une responsabilité commune dans sa réalisation", dixit Dr. Thilo Eckardt, directeur général de la Cegos Swiss SA.

    Pour le natif de Kiel, Thilo Eckardt, la Suisse n'est pas un terrain inconnu. Suite à ses études et à son doctorat à l'école HEC de Lausanne, il a travaillé entre autres pour la société BMW Suisse SA. Depuis 1997, c'est au sein du groupe Cegos qu'il a déjà mener à bien plusieurs projets internationaux pour des entreprises suisses.

ots Originaltext: Cegos Swiss AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Cegos Swiss AG
Dufourstr. 49
4010 Basel
mailto: info@cegos.ch
Internet: http://www.cegos.ch



Plus de communiques: Cegos Swiss AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: