LENKO Système d'enneigement (Suisse) SA

L’entreprise Aeschimann AG d’Interlaken reprend les activités d’enneigement en Suisse de la société suédoise LENKO Original Snow

    Sion (ots) - LENKO Sweden Original Snow est un fabricant de canons à neige basse pression qui est leader sur le marché. Le marché suisse était jusqu’ici couvert avec beaucoup de succès par sa filiale, LENKO Schneesysteme (Schweiz) AG. À l’heure actuelle, plus de 500 canons à neige LENKO sont en service en Suisse. Pour pouvoir assurer de manière professionnelle le service après-vente pour les systèmes déjà installés, LENKO faisait appel depuis déjà 3 ans aux services de l’entreprise renommée Aeschimann AG, sise à Interlaken, laquelle est spécialisée dans la fabrication d’installations de distribution électrique et de systèmes logiciels.

    LENKO Suisse et Aeschimann AG se sont mises d’accord pour renforcer leur collaboration fructueuse dans l’intérêt du client. Au 1er janvier 2003, la société Aeschimann AG reprendra l’ensemble des activités opérationnelles et deviendra fournisseur exclusif des canons à neige LENKO sur tout le territoire de la Suisse. Désormais, les clients peuvent obtenir les appareils et les services auprès du même prestataire. La société Aeschimann AG reprend en outre le personnel compétent de LENKO Suisse ainsi que le site de Sion.

ots Originaltext: LENKO Schneesysteme (Schweiz) SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
LENKO Schneesysteme (Schweiz) AG
Patrick A. Häberlin
Tél. +41/52/723'25'00

Aeschimann AG
Fritz Aeschimann
Tél. +41/33/826'77'77



Plus de communiques: LENKO Système d'enneigement (Suisse) SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: