pharmaSuisse - Schweizerischer Apotheker Verband / Société suisse des Pharmaciens

Enquête de la Fédération Romande des Consommateurs FRC dans 20 pharmacies

(Commentaire au communiqué de presse de la FRC)

    Liebefeld (ots) - L'enquête de la FRC fournit une image instantanée de 20 pharmacies testées. Le résultat concernant le réflexe est peut-être dû à une certaine banalisation de cette interaction entre les anti-acides et les tétracyclines qui figure dans le prospectus, mais dont les conséquences cliniques dans le cas de Vibramycine(r) sont mises en doute par certaines sources.

    pharmaSuisse encourage les pharmacies à instaurer son système de qualité QMS qui porte sur les activités de tout le personnel et qui fournit des procédures permettant d'assurer un service de qualité si elles sont mises en oeuvre. pharmaSuisse se distancie totalement de l'avis banalisant du CEO de la chaîne de parfumeries-drogueries- pharmacies "SunStore" exprimé lors du téléjournal du 24 septembre et prend cette enquête très au sérieux.

    pharmaSuisse testera un nombre représentatif de pharmacies pour analyser le phénomène de façon approfondie et proposera les mesures qui s'imposent. Nous remercions la FRC d'exiger la sécurité et la qualité du service et de refuser la dégradation des pharmacies vers le bazar à l'américaine.

ots Originaltext: pharmaSuisse - Société suisse des Pharmaciens
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Siège de pharmaSuisse
Stationsstrasse 12
3097 Liebefeld
Tél.:        +41/31/978'58'58
E-Mail:    info@pharmasuisse.org
Internet: www.pharmaSuisse.org



Plus de communiques: pharmaSuisse - Schweizerischer Apotheker Verband / Société suisse des Pharmaciens

Ces informations peuvent également vous intéresser: