hotelleriesuisse

« La pénurie de main-d'oeuvre qualifiée, c'est aussi une question de culture du management ! »
Invitation à la Journée de l'hôtellerie suisse: 30 mai 2017, 10h30, Grand Casino de Lucerne

2 Documents

Bern (ots) - La 10e Journée de l'hôtellerie suisse sera consacrée à un thème d'une brûlante actualité : le manque de relève et de main-d'oeuvre qualifiée dans l'industrie de l'hébergement.

Dans une approche autocritique, nous allons examiner quels moyens un établissement peut se donner pour s'attacher de jeunes talents et des cadres et pour les retenir. L'accent sera mis spécialement sur la culture du management. Nous aurons l'honneur et l'immense plaisir d'accueillir en la personne de Christoph Clases un expert de renom qui fait autorité sur les questions de management et de collaboration dans l'entreprise. Son éclairage et ses développements nous fourniront à n'en point douter matière à discussion - et certainement bien au-delà de la table ronde.

Nous serons heureux de pouvoir compter sur votre participation. Vous trouverez en pièce attachée le programme de la journée avec les noms de tous les intervenants, des participants à la table ronde et la liste des personnes que vous pourrez interviewer. Merci de nous faire parvenir votre inscription jusqu'au mardi 23 mai par courrier électronique à media@hotelleriesuisse.ch.

Contact:


hotelleriesuisse
Media Relations
Téléphone: 031 370 41 40
E-Mail: media@hotelleriesuisse.ch
www.hotelleriesuisse.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: