hotelleriesuisse

Pierre-André Michoud nouveau vice-président d'hotelleriesuisse

Berne (ots) - Pierre-André Michoud a été élu à la vice-présidence d'hotelleriesuisse par ses collègues du Comité exécutif. L'hôtelier du canton de Vaud succède ainsi à Anne-Marie Minder, qui a occupé cette charge durant six ans.

Membre du Comité exécutif d'hotelleriesuisse depuis 2011, le Vaudois de 53 ans occupe désormais aussi le poste de vice-président de l'association. Diplômé de l'Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL), Pierre-André Michoud a travaillé dans diverses entreprises de services avant de devenir propriétaire et exploitant de l'Hôtel Du Théâtre à Yverdon-les-Bains en 2005. De par sa longue expérience au Comité exécutif, Pierre-André Michoud connaît à la perfection le coeur d'activité d'hotelleriesuisse et il défend aussi les intérêts de l'association dans le cadre de divers mandats :

   - Membre au sein de comités d'HOTELA L'Assurance sociale
   - Membre de l'administration de la Société Suisse de Crédit 
     Hôtelier (SCH)
   - Membre du comité directeur et de la commission du comité 
     directeur de l'Union patronale suisse UPS 

En sa qualité de vice-président d'hotelleriesuisse, Pierre-André Michoud entend poursuivre et renforcer le travail stratégique mené jusqu'à présent par hotelleriesuisse. Cela en collaboration avec le président Andreas Züllig et les cinq autres membres du Comité exécutif Anne-Marie Minder, Thomas P. Egli, Patrik Scherrer, Jörg Arnold et Urs Zimmermann. «L'hôtellerie joue un rôle clé dans l'industrie du tourisme en Suisse. Notre association apporte le soutien nécessaire à ses membres désireux de se positionner de manière efficace et professionnelle sur un marché en constante évolution» souligne Pierre-André Michoud.

Un portrait en haute résolution de Pierre-André Michoud est disponible sur www.hotelleriesuisse.ch/photos.

Contact:

hotelleriesuisse, Media Relations
Téléphone: 031 370 41 40, Email: media@hotelleriesuisse.ch



Plus de communiques: hotelleriesuisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: