hotelleriesuisse

hotelleriesuisse transfère la direction du département "Profession et Formation" à Lausanne

    Berne (ots) - Depuis le 1er mai 2006, la responsabilité au niveau national de toutes les activités dans le domaine de la profession et de la formation d'hotelleriesuisse est basée à Lausanne. Ainsi, la présence de l'association faîtière des hôteliers suisses sera renforcée en Suisse romande de manière fondamentale.

  hotelleriesuisse renforce sa présence en Suisse romande en transférant la di rection du département "Profession et Formation" de l'association à Lausanne. Ce département couvre le spectre complet de la formation et de la profession allant de la promotion de la relève professionnelle à la gestion de la formation continue des hôteliers, en passant par la formation professionnelle de base des futurs employés et cadres de l'hôtellerie suisse et internationale. Ainsi, hotelleriesuisse sera représentée par la même personne au sein du conseil d'administration de l'école hôtelière de Thoune, de la Fondation de l'école hôtelière de Lausanne, du conseil d'administration de Hotel & Gastro formation, ainsi qu'au sein des organes des différentes écoles de secrétariat hôtelier liées à hotelleriesuisse. Le Bureau romand continuera à offrir ses prestations aux membres romands et renforcera leur représentation au sein de la direction d'hotelleriesuisse.

    Dès le 1er mai 2006, Madame Estelle Papaux dirige le département "Profession et Formation" et le Bureau romand. Elle fait partie à ces titres du comité de direction. Estelle Papaux est licenciée en histoire de l'Université de Lausanne et est en train de terminer un master en administration publique à l'Institut de hautes études en administration publique de Lausanne. Elle a été notamment adjointe à la Secrétaire générale de l'Assemblée constituante du Canton de Vaud, membre du conseil exécutif de la commune de Chavannes-près-Renens et cheffe de projet à l'Office fédéral de la formation professionnelle et de la technologie à Berne.

ots Originaltext: hotelleriesuisse
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Isabel Garcia
Responsable de la communication
Tél.: +41/31/370'42'86
Mobile: +41/79/652'85'19
E-mail: isabel.garcia@hotelleriesuisse.ch

Estelle Papaux
Responsable du Département Profession et Formation
Tél. principal: 021 320 03 32
Fax:      +41/21/320'02'64
E-mail: estelle.papaux@hotelleriesuisse.ch



Plus de communiques: hotelleriesuisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: