hotelleriesuisse

hotelleriesuisse: Nouveaux sites web pour les clients d'hôtel

    Berne (ots) - Depuis aujourd'hui hotelleriesuisse est présente sur Internet avec deux nouveaux sites web axés sur les clients d'hôtel. Le nouveau site web du plus grand Guide des hôtels en ligne est accessible par l'URL www.swisshotels.com, tandis que l'on peut appeler à l'écran le nouveau site de la classification des hôtels en tapant l'adresse www.hotelsterne.ch.

    www.swisshotels.com

    Le relookage du plus grand Guide des hôtels en ligne de Suisse contient, outre un design complètement remanié et une navigation restructurée, entre autres les nouveautés suivantes: informations sur les groupements d'hôtels, indication des hôtels les plus fréquentés et hôtels à thème, recherche d'un restaurant ainsi que recherche interactive en fonction de la localité, du nom ou de la région de l'hôtel souhaité. Les différents enregistrements d'hôtels sont complétés par une galerie d'images qui permet aux clients de se faire une image, au sens le plus vrai du terme, des divers hôtels.

    "hotel specials"

    Les offres forfaitaires des "hotel specials" sont entièrement intégrées au design du nouveau Guide des hôtels en ligne et publiées en bonne place. En outre, les offres en ligne sont désormais en plusieurs langues.

    www.hotelsterne.ch

    Le site web nouvellement créé www.hotelsterne.ch offre aux clients d'hôtel les informations essentielles sur la classification suisse officielle des hôtels: il présente les exigences relatives aux catégories d'étoiles et de spécialisations, les avantages pour le client, la réalisation, la responsabilité, l'histoire et l'actualité de la classification. Le site web paraîtra en ligne d'abord en allemand et en français, et plus tard également en anglais et en italien.

ots Originaltext: hotelleriesuisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Isabel Garcia
Responsable de la communication
Mobile: +41/(0)79/652'85'19
Tél.      +41/(0)31/370'42'86
E-Mail: isabel.garcia@hotellerieusisse.ch



Plus de communiques: hotelleriesuisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: