hotelleriesuisse

Intempéries - Hotline d'hotelleriesuisse 0800 724 000 pour les hôteliers touchés par les inondations

    Berne (ots) - hotelleriesuisse exprime toute sa sympathie aux personnes touchées par les inondations du siècle en Suisse. L'association patronale de l'hôtellerie suisse entend offrir aux entrepreneurs concernés une aide pratique immédiate pour surmonter cette situation dramatique.

    Le président d'hotelleriesuisse, Guglielmo L. Brentel, le Comité exécutif ainsi que le directeur, Dr Christoph Juen, se sont montrés profondément affectés ce matin par les dommages considérables qui ont été causés par les inondations du siècle et qui ont aussi touché des régions touristiques. Ils ont exprimé toute leur sympathie aux victimes. Vu que de nombreuses entreprises de l'industrie du tourisme sont également sinistrées, une hotline a été mise en place.

    Depuis ce matin, les hôteliers frappés par les intempéries peuvent se faire conseiller en appelant le 0800 724 000. Des professionnels du service juridique répondent aux questions à la hotline de 08h00 à 18h00.

    L'association offre ainsi aux entrepreneurs de l'industrie du tourisme gravement touchés par les inondations du siècle une aide pratique immédiate pour surmonter cette situation tragique. Les hôteliers concernés peuvent obtenir des conseils gratuits sur les quatre thèmes suivants:

    - Annulations et départs retardés des hôtes

    - Questions concernant les pertes de travail dues aux phénomènes
        naturels exceptionnels

    - Questions concernant les contrats de travail

    Toutes les informations peuvent aussi être consultées sous www.hotelleriesuisse.ch et les demandes par e-mail adressées à rechtsberatung@hotelleriesuisse.ch.

ots Originaltext: hotelleriesuisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Isabel Garcia
Responsable de la communication
Tél.      +41/(0)31/370'42'86
Mobile  +41/(0)79/652'85'19
E-mail: isabel.garcia@hotelleriesuisse.ch



Plus de communiques: hotelleriesuisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: