Séisme en Asie: Solidarité avec l'Asie

Berne (ots) - La Présidence, Vice-présidence et le comité exécutif associé à sa direction et aux présidents régionaux mettent en place un système de collecte nationale de fonds pour l'ensemble de 3500 membres d'hotelleriesuisse. Vu le désastre et les besoins impérieux des populations tant en aide immédiate qu'en reconstruction de l'appareil économico-social, il est proposé aux hôteliers suisses des verser durant la période du 1er au 28 février 2005, une contribution de solidarité par nuitée effectuée, sur un fond spécial. "hotelleriesuisse / Asie". Les hôtels concernés sont également invités à faire participer, sur une base volontaire, les clients des hôtels séjournant durant cette période. Cette somme ensuite sera versée à un organisme tel la Croix Rouge Suisse qui aura la charge de l'utilisation et de la distribution. Une publication en guise de remerciement sous l'égide d'hotelleriesuisse sera ultérieurement présentée pour les hôtels ayant participés à cette action nationale de solidarité et d'avance, ils en sont déjà grandement remerciés. ots Originaltext: hotelleriesuisse Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Dr Christian Rey Président Mobile: +41/(0)79/200'58'66 Walter Trösch Viceprésident Mobile: +41/(0)79/681'37'79 Dr. Christoph Juen Directeur Tél. +41/(0)31/370'42'01 E-mail: christoph.juen@hotelleriesuisse.ch Christina Hostettler Collaboratrice de la communication Tél. +41/(0)31/370'42'81 Mobile: +41/(0)79/517'38'82 E-mail: christina.hostettler@hotelleriesuisse.ch