"Milestone 2003" - Encouragement de l'innovation dans le tourisme

Berne (ots) - Quatre ans après sa création, le "Prix Milestone du tourisme suisse" est d’ores et déjà un événement incontournable de la branche du tourisme. Ce concours public distingue des projets novateurs et des personnalités du tourisme suisse. Pour participer à l’édition 2003, le délai de présentation des candidatures a été fixé du 1er mars au 31 juillet 2003. Le prix Milestone est placé sous l’égide de l'hotel + tourismus revue (htr) – hebdomadaire professionnel bilingue, édité par hotelleriesuisse –, du Secrétariat d’État à l’économie (seco) et de la Fédération suisse du tourisme (FST). Il consiste à décerner des prix honorant des réalisations touristiques dans les catégories "L’œuvre d’une vie", "Projets remarquables" et "Relève". Cette distinction a pour but d’encourager la transmission de savoir-faire, donc la compétitivité de la destination touristique suisse. Le détail des conditions de participation, la formule du concours, la composition du jury et des interviews des lauréats de l’année dernière sont disponibles à l’adresse www.htr-milestone.ch. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 28 octobre 2003, au Bellevue Palace à Berne. ots Originaltext: hoteleriesuisse Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Marietta Dedual rédactrice en chef htr Tél. +41/31/370'42'16 Peter Keller ressort tourisme seco Tél. +41/31/322'27'52 Gody F. Künzi ancien directeur de la Fédération suisse du tourisme (FST) Tél. +41/31/301'19'03 Peter Kühler chef du projet Milestone MarkeTeam Tél. +41/31/302'32'22 [ 017 ]