hotelleriesuisse

www.swisshotels.ch: Le premier portail de l'hôtellerie suisse

    Berne (ots) - La Société suisse des hôteliers (SSH) inaugure le premier portail de l'hôtellerie suisse sur le site www.swisshotels.ch. Les hôtes provenant de Suisse et de l'étranger peuvent choisir, sur le guide des hôtels virtuel, l'un ou l'autre des quelque 2500 hôtels et profiter des offres spéciales. A ce jour, ce ne sont pas moins de 1000 hôtels qui peuvent être réservés en ligne.

    Le portail n'est pas axé uniquement sur la clientèle des hôtels, il se veut aussi une plateforme d'information de la branche hôtelière. Ainsi, une bourse de l'emploi rend compte de la situation sur le marché du travail, l'offre de formation de la SSH attire l'attention sur les possibilités de formation et de perfectionnement dans l'hôtellerie et la restauration sans oublier les articles de fond des journaux et magazines SSH spécialisés qui traitent de l'économie d'hébergement et du tourisme en Suisse.

    Le site www.swisshotels.ch vient ainsi compléter l'offre de médias SSH, plateformes d'information et d'orientation de l'hôtellerie suisse.

ots Originaltext: Société Suisse des Hôteliers
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Susanne Rüfenacht, chef de projet Internet
Tél. +41 31 370 43 18

Hans-Ruedi Huber
Chef de la communication SSH
Tél. +41 31 370 42 51
[ 004 ]



Plus de communiques: hotelleriesuisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: