Passagers Swissair bloqués à Kloten: Plus de 100 nuitées gratuites demandées

Zurich/Berne/Genève (ots) - Les nuitées offertes par les hôteliers zurichois ont été fortement sollicitées. Les responsables du guichet spécial aménagé au Terminal A ont offert hier une nuitée gratuite avec restauration et transfert à l'aéroport à plus de 100 passagers Swissair bloqués à Kloten. Selon les informations de Guglielmo L. Brentel, président des hôteliers zurichois, 176 chambres gratuites, toutes catégories confondues, ont été spontanément mises à disposition. L'offre de chambres aurait pu, au besoin, être encore sensiblement plus large. La même offre a également été faite du côté de Genève. En raison des vols Swissair très peu nombreux à Cointrin, aucune demande particulière n'a toutefois été enregistrée. ots Originaltext: Société Suisse des Hôteliers Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Guglielmo L. Brentel Président de la Société des hôteliers de Zurich Tél. +41 55 442 64 64 Edith Straub Zürich Tourismus Tél. +41 1 215 40 84 Hans-Ruedi Huber Chef de la communication SSH Tél. +41 31 370 42 51 [ 009 ]