hotelleriesuisse

Milestone. Prix du tourisme suisse 2001: 60 candidatures

Remise des prix avec Marco Solari

    Berne (ots) - Le tourisme suisse est une branche pour le moins innovatrice si l'on en croit les 60 projets qui ont été présentés pour le Milestone 2001 et qui sont "exposés" dès à présent sur le site internet www.htr-milestone.ch .

    La distinction "Milestone. Prix du tourisme suisse" est décernée par l'hotel + tourismus revue (htr), l'hebdomadaire spécialisé édité par la Société suisse des hôteliers, avec le soutien du Secrétariat d'Etat à l'économie ( seco ) et de la Fédération suisse du tourisme (FST). Les prix seront distribués dans les catégories suivantes: "Oeuvre d'une personnalité", "Projet remarquable" et "Relève dont les prestations sont exceptionnelles".

    La distinction de prestations exceptionnelles vise à promouvoir la transmission de savoir-faire et du même coup à accroître la compétitivité de la destination Suisse. La remise des prix aura lieu le 30 octobre 2001 à l'Hôtel Bellevue Palace à Berne. "Peut-on parler de liens étroits entre le tourisme et les médias?", tel est le sujet choisi par l'orateur de la fête, Marco Solari, président du Festival du film international de Locarno et chef de marketing du groupe Ringier

ots Originaltext : Société Suisse des Hôteliers
Internet : www.newsaktuell.ch

Contact:
Peter Keller
Secrétariat d'Etat à l'économie (seco), tél. +41 31 322 27 52
Peter Kühler
MarkeTeam, tél. +41 31 302 32 22
Gody F. Künzi
Fédération suisse du tourisme (FST), tél. +41 31 307 47 47
internet: www.htr-milestone.ch.
[ 015 ]



Plus de communiques: hotelleriesuisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: