Max Zeller Söhne AG

Rhume des foins: Dernière découverte en date de la recherche sur les plantes médicinales

Les vertus des plantes dans la lutte contre le rhume des foins. Une découverte inattendue en calme les symptômes sans fatiguer.

    Romanshorn (ots) - Eternuements, démangeaisons, larmoiements - symptômes typiques d'une allergie au pollen. De plus en plus de personnes en souffrent.

    Jusqu'à présent, les seules armes étaient le recours à un spray nasal ou à des comprimés. Inconvénient: leurs principes actifs - les antihistaminiques - rendent fatigué et abasourdi. C'est par un pur hasard que les chercheurs de Zeller découvrirent un nouvel extrait de feuilles de pétasite capable de calmer le rhume des foins sans fatiguer ni rendre somnolent. Ce fut en 1994.

    Aujourd'hui, dix années plus tard, l'extrait est parfaitement reconnu. Plusieurs études révélèrent que ce nouveau médicament phytothérapeutique (Tesalin) parvient à améliorer, tout aussi bien qu'une préparation de synthèse similaire, la qualité de vie des personnes souffrant du rhume des foins.

    Le nouveau principe actif végétal contenu dans ce produit naturel intervient à plusieurs stades dans le déroulement des réactions allergiques. Il atténue nettement et sensiblement les signes typiques du rhume des foins comme les éternuements, les yeux qui piquent et le nez qui coule. Au bout de 3 à 5 jours de traitement, l'inflammation concomitante décline et les muqueuses nasales désenflent, ce qui peut faciliter la respiration.

    Plus amples informations et photos (plante médicinale, rhume des foins) en téléphonant au numéro 071/333'48'11 ou par e-mail: weber.kwa@sanatrend.ch

ots Originaltext: Max Zeller Söhne SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact et photos:
Agentur KWA
Tél.      +41/71/333'48'11
E-Mail: weber.kwa@sanatrend.ch



Plus de communiques: Max Zeller Söhne AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: