BERNEXPO AG

BEA 2010: «Waar zijn de tulpen?»

    Berne (ots) - Nous nous souvenons encore très bien des jours où la Suisse et les Pays-Bas célébraient ensemble le football et que Berne était recouverte d'une immense marée humaine orange. Cette année, ce pays sympathique est le pays hôte de la BEA/CHEVAL. Découvrez les facettes, connues et moins connues, du pays des tulipes.

    Le paradis des achats de la BEA/CHEVAL est unique en son genre. Quelque 900 exposants y présenteront leurs offres et leurs nouveaux produits. Diverses expositions spéciales vous informeront et vous divertiront de façon fascinante: dans les jardins de rêve de la halle en fleurs, le thème sera «Coup de coeur»; le Centre vert présentera le colza, une plante à fleurs jaunes, et l'exposition spéciale «Énergie & climat» nous mettra sur la voie d'un futur plus sûr et économique sur le plan énergétique et ce, de façon impressionnante et variée.

    L'Association fédérale des yodleurs, qui fête cette année ses 100 ans d'existence, sera l'invitée d'honneur. Cet anniversaire sera célébré à la BEA par de nombreuses festivités et des représentations musicales.

    La BEA 2010 et la CHEVAL 2010 organisée en parallèle se tiendront du 30 avril au 9 mai 2010 au parc d'exposition de la BEA bern expo. Pour plus d'informations: www.beapferd.ch

ots Originaltext: BEA bern expo AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
BEA bern expo SA
Mingerstrasse 6
case postale
CH-3000 Berne 22
Tél.:    +41/31/340'11'45
Fax:      +41/31/340'11'44
E-Mail: thurnher.francine@beaexpo.ch



Plus de communiques: BERNEXPO AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: