Swatch AG

Michelle Hunziker: modératrice du SPLASHTIVAL de Swatch à Lugano

    Lugano (ots) - Swatch s'est offert Michelle Hunziker pour animer le SPLASHTIVAL du 1er juin à Lugano. Après ses engagements dans divers films et shows télévisés en Italie, en Allemagne et en Suisse, cette beauté célèbre n'a plus besoin d'être présentée. Grâce (également) à ses talents linguistiques, elle est prédestinée pour cette tâche: Michelle Hunziker ne parle pas seulement le néerlandais, mais aussi parfaitement l'italien, le français, l'allemand et l'anglais. Polyglotte, elle pourra user de son charme et de son aisance pour animer ce spectacle international, multiculturel et fascinant.

    Une autre nouveauté toute aussi réjouissante: Swatch offre le transport aux visiteurs et visiteuses du SPLASHTIVAL: A la demande de l'organisateur, les Transporti Pubblici Luganesi TPI SA circuleront gratuitement le 1er juin entre 18 heures et 00.30 heures dans la ville de Lugano et à partir du Park & Ride.

    SPLASHTIVAL est un événement haut en couleur, gratuit et destiné au public, avec lequel Swatch fête la production de sa 333 millionième montre et le lancement de sa nouvelle collection Swatch Jelly in Jelly sur la Piazza della Riforma le 1er juin. Point d'orgue de ce magnifique spectacle qui enivre les sens, et plus particulièrement la vue et l'ouïe: le célèbre Blue Man Group avec ses trois "Paint Drummers" montera sur scène et fera naître le modèle d'une Swatch Jelly in Jelly qui sera produite en série limitée et numérotée.

ots Originaltext: Swatch
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Carmen Daetwyler, Swatch PR Department
Tél.: +41/32/343'97'28
Mobile: +41/79/749'32'90
E-Mail carmen.daetwyler@swatch.com



Plus de communiques: Swatch AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: