Swatch AG

Partenariat gagnant ! Le SWATCH-FIVB World Tour est prolongé de 4 ans

SWATCH signe un accord de quatre ans avec la FIVB (Fédération Internationale de VolleyBall) en tant que sponsor principal du SWATCH-FIVB Beach Volleyball World Tour qui commencera en 2005. L'accord renouvelle un partenariat en vigueur depuis deux ans. Texte complémentaire par ots. L'utilisatin de cette... plus

        - Indication: Des images sont envoyées par ops et peuvent être
        téléchargées sous: http://www.presseportal.ch/f  -

    Bienne (ots) - SWATCH signe un accord de quatre ans avec la FIVB (Fédération Internationale de VolleyBall) en tant que sponsor principal du SWATCH-FIVB Beach Volleyball World Tour qui commencera en 2005. L'accord renouvelle un partenariat en vigueur depuis deux ans. En plus du partenariat avec le SWATCH-FIVB World Tour pour les quatre prochaines années, SWATCH sera le sponsor des Championnats du Monde SWATCH-FIVB prévus à Berlin en juin 2005 et en 2007, dans une ville à déterminer.

    Célèbre pour son flair créatif unique dans les domaines du design, de la manufacture et du marketing des montres et des bijoux suisses, SWATCH est mondialement reconnu comme un des supporters les plus enthousiastes du Beach Volley. Les Jeux Olympiques d'Athènes 2004 l'ont démontré: les tonnerres d'applaudissements et l'énorme enthousiasme que les compétitions de Beach Volley ont suscités prouvent que ce sport est un spectacle qui attire les foules, pour le plaisir de millions de téléspectateurs dans le monde entier. Ce nouveau partenariat de quatre ans donne aux deux parties l'occasion de renforcer la relation SWATCH-FIVB et de poursuivre l'acquisition de nouveaux publics pour ce sport populaire. SWATCH a notamment l'intention d'intensifier sa présence avec sa célèbre marque pour promouvoir le SWATCH-FIVB World Tour. L'objectif est d'attirer l'attention du monde entier sur les matchs de qualification qui promettent d'être excitants, en vue de la qualification pour les Jeux Olympiques de Pékin 2008.        SWATCH continuera comme par le passé à soutenir les membres du SWATCH ProTeam qui vont se battre pour décrocher des victoires partout dans le monde en vue du classement mondial. SWATCH est le fournisseur des systèmes de mesure et de chronométrage sportifs les plus perfectionnés au monde, comme par exemple des pistolets-radars et des écrans utilisés pour mesurer la vitesse des services et des smashes au coeur des matchs les plus palpitants.

    Deux nouvelles montres SWATCH vont jouer un rôle central dans le sponsoring mondial de SWATCH pour le Beach Volley. Une nouvelle SKIN Chrono associant des capacités de chronométrage high-tech avec le look SWATCH plat et lisse de cette ligne "ultraplate" et populaire. Le deuxième nouveau modèle consacré au partenariat SWATCH-FIVB contient la technologie innovante SWATCH ACCESS.

    A propos de l'accord SWATCH-FIVB, le porte-parole de SWATCH, M. George Georgiou, vice-président Marketing, a déclaré : "Nous sommes heureux de fouler à nouveau le sable, au coeur des rugissements des foules et de cette excitation extraordinaire que le Beach Volley rencontre dans le monde entier. Ce nouvel accord de quatre ans pour le SWATCH-FIVB World Tour démontre l'engagement de SWATCH pour soutenir ce sport fantastique et pour contribuer à susciter l'excitation et l'intérêt pour le Beach Volley dans le monde entier."

    Dr. Rubén Acosta, président de la FIVB a ajouté: "Nous sommes heureux d'avoir signé avec SWATCH ce partenariat à long terme. Le Beach Volley est un mélange magique de sport et de divertissement qui jouit d'un développement phénoménal dans le monde entier. C'est pourquoi l'engagement de SWATCH et son soutien enthousiaste au sein de cette coentreprise est essentiel dans la poursuite de notre effort pour augmenter le nombre des fans et des téléspectateurs de ce grand sport qui est en pleine croissance dans le monde entier."

    Le calendrier 2005 des événements connaît une extraordinaire croissance en termes de chiffres : 32 dates sont prévues pour le SWATCH-FIVB World Tour, y compris des événements à Paris, Athènes, Dubaï, Durban, Acapulco, St. Petersbourg, Montréal, Zagreb et Bali.

    Le partenariat SWATCH-FIVB met en évidence l'extraordinaire popularité internationale du Beach Volley, un sport qui continue à grandir et à gagner de nouveaux fans tout autour du monde.

ots Originaltext: Swatch PR International
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Swatch PR International
Katy Jolidon
Tél.  +41/32/343'98'19
Fax : +41/32/343'96'69
E-mail:    katy.jolidon@swatch.com
Internet: www.swatch.com



Plus de communiques: Swatch AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: