Josef Meyer Stahl & Metall AG

Un Suisse à la tête de l'industrie de la construction métallique européenne

Kurt W. Meyer wurde in Stockholm ehrenvoll zum Präsidenten der Europäischen Konvention für Stahlbau gewählt

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs

Zurich (ots) - Le 27 septembre 2002, Kurt W. Meyer a eu l'honneur d'être élu à Stockholm président de la Convention européenne de la construction métallique.

Kurt W. Meyer, lic. oec. HSG, est P-DG de Josef Meyer Stahl & Metall AG à Emmen, et président du Centre suisse de la construction métallique (SZS) depuis 1996.

La Convention européenne de la construction métallique CECM a pour but principal la promotion internationale de la construction métallique. Elle atteint ce but par

- l'aide apportée aux associations nationales pour leurs activités
        publicitaires
    - la coordination des développements techniques dans tout ce qui
        concerne la construction métallique
    - le recensement des développements économiques de la construction
        métallique
    - l'encouragement des contacts entre les constructeurs métalliques
        et les décideurs

Le SZS est le membre suisse du CECM. De nombreux experts suisses sont représentés dans les diverses commissions du CECM. Ils ont une influence sur la recherche et le développement européens, dont ils amènent les résultats en Suisse.  Ils participent de façon déterminante à l'échange d'expériences et aux résultats de la recherche dans le domaine de la construction de ponts et du bâtiment.

En tant qu'organisation professionnelle nationale, le Centre suisse de la construction métallique (SZS) est le forum pour la thématisation de toutes les questions relatives à la construction métallique pour les milieux intéressés tels que l'industrie, les projeteurs et l'enseignement.

ots Originaltext: Josef Meyer Stahl & Metall AG
ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Urs Wyss
Tel.         +41/1/261'89'80

Mailto:    info@szs.ch
                eccs@steelconstruct.com
Internet: http://www.szs.ch
[ 014 ]

Ces informations peuvent également vous intéresser: