Tous Actualités
Suivre
Abonner TAG Heuer SA

TAG Heuer SA

MERIDIIST - TAG Heuer lance une campagne marketing viral novatrice et ludique pour son téléphone de luxe

MERIDIIST - TAG Heuer lance une campagne marketing viral novatrice et ludique pour son téléphone de luxe
  • Informations
  • Download

Paris, France (ots)

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/pm/100003967 -
La campagne de marketing viral imaginée pour MERIDIIST, le 
téléphone de luxe de TAG Heuer, est une véritable révolution dans le 
milieu du luxe. A travers un concept innovant, elle offre aux 
internautes la possibilité de remporter un MERIDIIST personnalisé. 
Cette campagne articulée autour d'un court métrage scénarisé et filmé
par Pierre Morel - réalisateur de l'écurie Luc Besson - leur donne 
l'occasion de vivre une expérience ludique et unique autour d'un 
produit de prestige.
En se connectant au site www.tagheuer.com/meridiist , l'internaute
a la possibilité de se substituer au réalisateur en sélectionnant les
actions et scènes de son choix pour tenter de remporter un MERIDIIST.
Une série de questions en lien avec le film et le produit, lui sont 
alors posées de manière à multiplier les chances de remporter le 
téléphone de luxe. Le site propose également des pages bonus pour 
découvrir le making-off du film, une galerie de photos ou les 
spécificités du MERIDIIST.
«Ce dispositif est une véritable révolution dans la communication 
de luxe..» s'exprime Steve Amstutz, Directeur Général de la division 
Avant-garde Communication de TAG Heuer. «En mariant l'esthétisme d'un
film de marque à la pertinence d'une opération de marketing viral, 
TAG Heuer confirme son positionnement de marque avant-garde et donne 
à MERIDIIST l'occasion de se distinguer, au-delà de son design et de 
ses caractéristiques innovantes.»
28 jours de veille, 7h en temps de conversation, MERIDIIST est 
indéniablement le téléphone procurant la plus grande autonomie du 
marché. Le second écran, idéalement situé sur le dessus du téléphone 
permet de consulter l'heure, de chronométrer au 1/100e de seconde le 
temps et de vérifier les appels entrants de façon discrète. Le 
réalisateur Pierre Morel a su marier ce qui fait l'ADN de MERIDIIST, 
le design et la performance, à la magie d'une histoire d'amour 
contemporaine.
Pour avoir la chance de remporter un MERIDIIST: 
www.tagheuer.com/meridiist
A propos de TAG Heuer
TAG Heuer, numéro un mondial des montres et chronographes de sport
de prestige depuis 1860, est actuellement la marque de montres phare 
du leader mondial du luxe: le groupe LVMH. TAG Heuer est le premier 
fabriquant horloger à maîtriser les chronographes de luxe avec une 
précision inégalée au 1/10ème, 1/100ème, 1/1000ème de seconde.

Contact:

Sarah Garcia
Tél.: +33/(0)1/43'12'12'04
E-Mail: info.meridiist@modelabs.com