TAG Heuer SA

MERIDIIST - TAG Heuer lance une campagne marketing viral novatrice et ludique pour son téléphone de luxe

MERIDIIST - TAG Heuer lance une campagne marketing viral novatrice et ludique pour son téléphone de luxe
"Time In Your Hand", un film de TAG Heuer, avec dans le rôle principal le Meridiist. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/TAG Heuer SA"
Paris, France (ots) - La campagne de marketing viral imaginée pour MERIDIIST, le téléphone de luxe de TAG Heuer, est une véritable révolution dans le milieu du luxe. A travers un concept innovant, elle offre aux internautes la possibilité de remporter un MERIDIIST personnalisé. Cette campagne articulée autour d'un court métrage scénarisé et filmé par Pierre Morel - réalisateur de l'écurie Luc Besson - leur donne l'occasion de vivre une expérience ludique et unique autour d'un produit de prestige. En se connectant au site www.tagheuer.com/meridiist , l'internaute a la possibilité de se substituer au réalisateur en sélectionnant les actions et scènes de son choix pour tenter de remporter un MERIDIIST. Une série de questions en lien avec le film et le produit, lui sont alors posées de manière à multiplier les chances de remporter le téléphone de luxe. Le site propose également des pages bonus pour découvrir le making-off du film, une galerie de photos ou les spécificités du MERIDIIST. «Ce dispositif est une véritable révolution dans la communication de luxe..» s'exprime Steve Amstutz, Directeur Général de la division Avant-garde Communication de TAG Heuer. «En mariant l'esthétisme d'un film de marque à la pertinence d'une opération de marketing viral, TAG Heuer confirme son positionnement de marque avant-garde et donne à MERIDIIST l'occasion de se distinguer, au-delà de son design et de ses caractéristiques innovantes.» 28 jours de veille, 7h en temps de conversation, MERIDIIST est indéniablement le téléphone procurant la plus grande autonomie du marché. Le second écran, idéalement situé sur le dessus du téléphone permet de consulter l'heure, de chronométrer au 1/100e de seconde le temps et de vérifier les appels entrants de façon discrète. Le réalisateur Pierre Morel a su marier ce qui fait l'ADN de MERIDIIST, le design et la performance, à la magie d'une histoire d'amour contemporaine. Pour avoir la chance de remporter un MERIDIIST: www.tagheuer.com/meridiist A propos de TAG Heuer TAG Heuer, numéro un mondial des montres et chronographes de sport de prestige depuis 1860, est actuellement la marque de montres phare du leader mondial du luxe: le groupe LVMH. TAG Heuer est le premier fabriquant horloger à maîtriser les chronographes de luxe avec une précision inégalée au 1/10ème, 1/100ème, 1/1000ème de seconde. ots Originaltext: TAG Heuer SA Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Sarah Garcia Tél.: +33/(0)1/43'12'12'04 E-Mail: info.meridiist@modelabs.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: