TAG Heuer SA

TAG Heuer SA: Dream Machines driven by generous hearts

Murat Yakin et Jean-Christophe Babin. Weiterer Text über ots. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck unter Quellenangabe: "obs/TAG Heuer SA". Texte complementaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts rédactionels gratuite. Imprimage sur idication:... plus

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/de/pm/100003967 et seront distribués
        par EQ-Images -

26/27 Juin 2007, Le Castellet, France

La Chaux-de-Fonds (ots) - Le 26 et 27 juin des stars de la formula 1 et du monde du glamour se sont retrouvés dans le Sud de la France, au Castellet, pour fêter avec TAG Heuer le lancement de

la nouvelle GRAND CARRERA COLLECTION, inspirée du monde du sport automobile !

Avant l'événement, 28 célébrités se sont fait photographier au volant de splendides et légendaires voitures de course GT de leur choix. Ces images seront par la suite publiées dans un recueil de photographies d'art qui sera vendu au profit de l'association caritative "SAVE THE CHILDREN".

Pour mener à bien ce projet, TAG Heuer a pu compter sur la participation de personnalités légendaires telles que Murat Yakin (co-entraîneur des Grasshopper Zürich), Jay Kay (chanteur du groupe Jamiroquai), Fernando Alonso et Lewis Hamilton (actuels pilotes de Formula 1 du team Vodafone McLaren Mercedes), Kimi Räikkönnen et David Coulthard (pilotes de Formula 1), Nick Mason (bassiste du groupe Pink Floyd) et Timothy Dalton (acteur) pour n'en citer que quelques un.

Ces personnalités ont ensuite pu essayer de magnifiques voitures GT sur le Circuit Paul Ricard High Tech Test Track. Ils ont ainsi pu s'asseoir au volant d'Audi, de Mercedes Benz, de Porsche, de Ferrari et d'Aston Martin.

TAG Heuer a ainsi pu fêter le lancement de la GRAND CARRERA et faire en sorte que la passion automobile des personnalités impliquées puisse servir une cause caritative.

ots Originaltext: TAG Heuer SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Sophie Raehse
TAG Heuer SA
Louis-Joseph 6a
2300 La Chaux-de-Fonds
Tél.:    +41/32/919'81'36
E-Mail: sophie.raehse@tagheuer.com

Fichiers multimédias
5 fichiers

Plus de communiques: TAG Heuer SA