TAG Heuer SA

TAG Heuer, chronométreur et fournisseur officiel du China Team pour la Coupe de l'America 2007

La China Team à bord. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/TAG HEUER"

Indication: 3 photos seront envoyées par Photopress via le réseau
                  satellite de Keystone et sont aussi téléchargeables
                  gratuitement sous:

Marin (ots) - TAG Heuer, la prestigieuse marque suisse de chronographes et de montres de sport est fière d'annoncer son partenariat avec la toute première équipe de République populaire de Chine participant à la Coupe de l'America en 2007. TAG Heuer devient le chronométreur officiel de cette équipe et les membres du China Team seront équipés de chronographes-bracelets spécialement conçus pour la Coupe de l'America et porteront également des lunettes de soleil de la collection Sport Vision de TAG Heuer. Ce partenariat couvre également le développement de produits, il débutera à Valence en juin 2005 lors des Louis Vuitton Acts 4 et 5 et se poursuivra jusqu'à fin 2007, avec des possibilités d'extension au-delà de cette date.

"Nous sommes extrêmement heureux et fiers de collaborer avec une marque aussi mythique et internationale que TAG Heuer. TAG Heuer jouit d'un formidable palmarès dans le cadre de la Coupe de l'America depuis 1967. C'est sans aucun doute l'une des marques de luxe les plus admirées au monde", s'est réjoui Chaoyong Wang, président du syndicat China Team du Qingdao International Yacht Club, lors de la signature du contrat le 26 mai à Saint-Tropez.

"C'est un grand honneur pour TAG Heuer d'embarquer une nouvelle
fois pour cette aventure légendaire à la voile, expérience d'autant
plus extraordinaire que nous évoluerons bord à bord avec le tout
premier concurrent chinois en 151 ans d'histoire de la Coupe de