MICHELIN Schweiz

Michelin lance son site Web suisse - Pneumatiques, cours de perfectionnement et guides : voici les prix du Concours on-line

    Zurich (ots) - Juste à temps pour l'ouverture du Salon de l'automobile de Genève, Michelin lance son propre site Web pour la Suisse. La page d'accès permet de choisir la langue désirée : en Français, Allemand ou Italien, au choix. Comme Michelin équipe pratiquement tout ce que l'on appelle communément un " véhicule "  - cela va du vélo à la navette spatiale, en passant par les voitures particulières et la F1 - www.michelin.ch s'adresse à un large public. Hormis les informations sur les pneus - regroupés sous forme d'un lexique - la page Web permet également la recherche de l'agent le plus proche. La planification d'un trajet est facilitée par l'interconnexion avec www.viamichelin.com ou avec le site dédié à l'engagement en compétition de Michelin. D'autres informations d'intérêt général concernant la présence du manufacturier français sur sol helvétique, tels que l'historique de l'entreprise et son engagement aux côtés du TCS dans la formation des conducteurs, complètent la présence du Bibendum sur la toile.

    Un concours est également intégré au site Web. Les premiers visiteurs pourront ainsi gagner, dans le courant de février, des lots intéressants : le premier prix consiste en un jeu de pneus d'été adaptés à la voiture du gagnant. Seront également tirés au sort cinq cours d'un jour (Cours intensifs) dans l'un des Centres de sécurité routière du TCS ainsi que dix " Guide vert Michelin Suisse ", y compris une entrée gratuite au Salon de Genève.

    A l'attention de la rédaction : www.michelin.ch sera on-line à partir du 11 février 2004.


ots Originaltext: Michelin Suisse
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Thomas P. Hermann
Ogilvy Public Relations
Bergstrasse 50
8032 Zurich
Té1.    +41/1/268'63'52
Mobile +41/79/405'59'08



Plus de communiques: MICHELIN Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: