Intrum Justitia AG

Qui sera le meilleur arbitre de hockey sur glace?

    Schwerzenbach (ots) - L'élection du meilleur arbitre de hockey de Suisse commence vendredi 20 septembre 2002. Le gagnant de ce concours, auquel le public peut contribuer en votant via Internet, sera désigné arbitre responsable des All Star Games du 25 janvier 2003.

    En hockey sur glace, les arbitres jouent un rôle essentiel: directement dans le feu de l'action, ils veillent à ce que les deux équipes qui s'affrontent respectent les règles du jeu, et ils assurent le "fair play" dans ce sport. Intrum Justitia, leader en Suisse de la branche de la gestion des crédits et du recouvrement, est sponsor officiel des championnats du monde de hockey sur glace de 2001 à 2004, mais aussi de la ligue nationale suisse.

    Cette entreprise qui s'engage pour le "fair pay" a pris en charge le sponsoring des arbitres qui garantissent, eux, le "fair play".

    Afin que la communauté du hockey sur glace prenne pleinement conscience de l'excellent travail et de la compétence des arbitres suisses, Intrum Justitia a lancé le concours pour le titre de MVR (Most Valuable Referee) de l'année, ou en bon français de meilleur arbitre de l'année. L'élection se déroule comme suit: chacun peut transmettre son vote personnel par Internet à l'adresse www.intrum.ch/mvr. Les entraîneurs de la ligue nationale ainsi qu'un jury de spécialistes triés sur le volet transmettront leur choix par écrit. Un vendredi sur deux, le quotidien "Blick" tiendra le public au courant de l'évolution du classement.

    Le gagnant de cette élection, autrement dit le meilleur arbitre de l'année, aura ainsi le privilège de diriger les All Star Games. Quant au prix du public, il propose au gagnant une visite pour deux personnes aux championnats du monde de hockey sur glace qui se dérouleront fin avril 2003 à Tampere, en Finlande.

    Le rôle que joue l'arbitre dans un match de hockey sur glace, Intrum Justitia le joue dans l'économie: grâce à ses compétences et à une banque de données très complète, Intrum Justitia évalue préventivement, à la demande de ses clients, les décisions de crédit dans le but d'éviter les pertes - et pour que, dans l'économie aussi, tous puissent se serrer la main à la fin de la partie.

ots Originaltext: Intrum Justitia AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Kontakt:
Bettina Jaques-Bosch
Responsable médias
Intrum Justitia SA
Schwerzenbach
Tél.      +41/1/455'56'66
mailto: courriel: bj@piar.ch



Plus de communiques: Intrum Justitia AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: