EXCOM AG

EIZO Nanao Corporation Japon reprend le département EIZO de la société Excom AG de Wädenswil

    Wädenswil (ots) - Excom AG et EIZO Nanao Corporation ont décidé que le département EIZO de la société Excom AG serait repris au 1er juillet 2005 à 100% par la nouvelle société EIZO Nanao AG. Le CEO d'EIZO Nanao AG est Monsieur Kunihiro Arata, ancien responsable des activités internationales de vente et de marketing chez EIZO Nanao Corp. Japon. Le siège de la nouvelle société demeure Wädenswil.

    Les écrans EIZO - puis par la suite ses écrans plats LCD - sont commercialisés en Suisse depuis 1984 exclusivement par la société Excom. Aujourd'hui, le nom d'EIZO est synonyme en Suisse de haute qualité et de professionnalisme. Ces produits sont utilisés principalement dans les bureaux et dans les milieux bancaires/financiers. Des modèles spéciaux ont permis cependant à cette marque de pénétrer récemment aussi sur de nouveaux segments de marché tels que le secteur médical (écrans de radiologie) et les arts graphiques.

    Par la reprise du département EIZO d'Excom AG, le fabricant EIZO Nanao Corp. Japan entend se rapprocher de ses clients, améliorer ses structures de vente et acquérir des parts de marché supplémentaires.

    Excom AG continue de gérer son secteur "Multimédia" sans changement sous la direction de Norbert Frei. La société se concentre sur la distribution des projecteurs NEC, des écrans publics NEC et des projecteurs de cinéma numérique Christie Digital ainsi qu'un large assortiment d'accessoires.

ots Originaltext: EXCOM AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Informations générales sur Excom:
Beni Götti
Président du conseil d'administration d'Excom AG
E-Mail: beni.goetti@excom.ch
Absent jusqu'au 20 juin 2005

Informations sur EIZO:
Jurij Kubli
COO du département EIZO
E-Mail: jurij.kubli@excom.ch

Informations sur le secteur Multimédia:
Norbert Frei
COO du département Multimédia
E-Mail: norbert.frei@excom.ch

EXCOM AG
Moosacherstrasse 6, Au
CH-8820 Wädenswil
Tél.  +41/44/782'21'11
Fax +41/44/782'23'49

E-Mail:    info@excom.ch
Internet: http://www.excom.ch



Plus de communiques: EXCOM AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: