awp Finanznachrichten AG

Romandie.com choisit AWP pour les informations financières

    Zurich (ots) - Virtual Network a lancé lundi une toute nouvelle offre sur le portail Internet www.romandie.com. En collaboration avec AWP, leader des agences de presse économique et financière en Suisse, la rubrique "Romandie News" met à disposition les principales informations économiques et politiques de Suisse. Romandie.com fournit désormais à ses lecteurs des informations sur l'économie, les bourses, les entreprises et la finance en Suisse.

    Stéphane Pictet, CEO de VIRTUAL NETWORK S.A.: "La coopération avec AWP élargit notre couverture dans le domaine l'économie. Avec cette nouvelle offre, nous fournissons gratuitement à nos visiteurs une palette d'informations financières suisses d'une dimension unique".

    Tom Schreiber, Marketing-Manager chez AWP: "Nous nous réjouissons beaucoup d'avoir gagné un nouvel important client pour nos services à contenus taillés sur mesure. Avec cette collaboration, AWP renforce sa position de leader des fournisseurs d'informations économiques et financières sur Internet".

    A propos de VIRTUAL NETWORK S.A.

    Fondée en 1999 par Stefan Renninger et Stéphane Pictet, Virtual Network SA développe un réseau de portails Internet dont notamment Romandie.com, Humour.com et Jeux.com. Le réseau de Virtual Network a généré 7,1 millions de visites et 126 millions de pages vues au mois d'août 2005  (source: Médiamétrie). Virtual Network SA a réalisé en 2004 un chiffre d'affaires de CHF 4,1 millions et prévoit une croissance supérieure à 40% pour cette année. La société emploie actuellement 7 personnes et envisage d'augmenter progressivement ses effectifs au cours des prochains mois.

    A propos d'AG für Wirtschafts-Publikationen (AWP)

    L'AG für Wirtschafts-Publikationen (AWP) est l'agence d'informations économiques leader sur le marché suisse. AWP fournit en continu des informations sur les événements actuels en Suisse et à l'étranger. Elle rend compte de tous les faits et chiffres importants d'entreprises, marchés et branches. En plus des informations couvrant la totalité des entreprises cotées au SMI et au SPI, AWP est la seule agence suisse qui publie systématiquement des informations concernant les valeurs secondaires suisses et les PME. Les informations d'AWP sont diffusées en allemand, en français et en italien. Elles sont distribuées via l'ensemble des systèmes d'informations financières importants, comme Bloomberg, Reuters, Telekurs, Infotec, IS Teledata, Thomson Financial et Telerate, ainsi que via Internet.

ots Originaltext: AG für Wirtschafts-Publikationen (AWP)
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Stéphane Pictet
CEO
VIRTUAL NETWORK S.A
Tél.      +41/22/994'55'22
E-Mail: pictet@virtual-network.com

Contact
Tom Schreiber
Marketing
AWP
Tél.      +41/43/960'57'64
E-Mail: tom.schreiber@awp.ch



Plus de communiques: awp Finanznachrichten AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: