awp Finanznachrichten AG

Christoph Gaberthüel reprend la direction d'AG für Wirtschafts-Publikationen (AWP)

    Zurich (ots) - Christoph Gaberthüel a repris, au 1er octobre 2005, la direction de l'agence de presse AG für Wirtschafts-Publikationen (AWP). Il était jusqu'ici remplaçant du directeur et rédacteur en chef de l'agence. Directeur depuis 1972, Hansjürg Saager reste au sein de l'entreprise, en tant que président du conseil d'administration.

    Christoph Gaberthüel travaille pour AWP depuis septembre de l'an dernier. Auparavant, il était conseiller en entreprises chez Boston Consulting Group et chez Arthur Andersen Business Consulting. Il a aussi été rédacteur à la rubrique étrangère du journal économique "Finanz und Wirtschaft".

      A propos d'AG für Wirtschafts-Publikationen (AWP)

    L'AG für Wirtschafts-Publikationen (AWP) est l'agence d'informations économiques leader sur le marché suisse. AWP fournit en continu des informations sur les événements actuels en Suisse et à l'étranger. Elle rend compte de tous les faits et chiffres importants d'entreprises, marchés et branches. En plus des informations couvrant la totalité des entreprises cotées au SMI et au SPI, AWP est la seule agence suisse qui publie systématiquement des informations concernant les valeurs secondaires suisses et les PME. Les informations d'AWP sont diffusées en allemand, en français et en italien. Elles sont distribuées via l'ensemble des systèmes d'informations financières importants, comme Bloomberg, Telekurs, Infotec, IS Teledata, Thomson Financial, Reuters et Telerate, ainsi que via Internet.

    AWP est une filiale de l'Agence télégraphique suisse (ats), de Deutsche Presse-Agentur (dpa) et d'AFX News.

ots Originaltext: AG für Wirtschafts-Publikationen (AWP)
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:

Renseignements
Hansjürg Saager
Président du conseil d'administration
Tél. +41/1/265'28'00



Plus de communiques: awp Finanznachrichten AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: