SIX Payment Services AG

BKW FMB Energie SA, cablecom et Galenos introduisent les factures électroniques avec PayNet

Wallisellen (ots) - Dès aujourd'hui, cablecom, l'un des plus importants prestataires de services du secteur des communications, propose les factures électroniques avec PayNet. BKW FMB Energie SA (BKW), l'un des plus grands fournisseurs d'énergie en Suisse, propose également les factures électroniques. De plus, avec Galenos, la première caisse maladie - accident est productive avec PayNet. D'autres émetteurs de factures se sont décidés pour une participation à PayNet.

Les clients cablecom peuvent s'inscrire dès aujourd'hui pour obtenir des factures électroniques avec PayNet. La facture électronique est proposée pour les prestations cablecom hispeed internet et digital phone. BKW approvisionne en courant électrique un million de personnes dans près de 400 communes situées dans les régions de Berne et du Jura. Les clients privés peuvent payer leurs factures d'énergie BKW électroniquement par PayNet depuis mi-octobre. Galenos est la première caisse maladie - accident à proposer dès à présent, des factures électroniques avec PayNet. L'inscription se fait directement dans l'espace PayNet du portail ebanking du client.

Nouveaux contrats

De nouveaux contrats pour une participation à PayNet, ont pu être conclus avec ALSO ABC Trading AG (Distribution IT/Logistique), IWB (Energie et eau région Bâle), Marionnaud Parfumeries (Online-Shop) ainsi que TopCard Service AG (cartes de crédit). En Suisse romande, dans le secteur énergie, les SIG (Services Industriels de Genève) se sont également décidés pour une participation au réseau PayNet.     Banques et émetteurs de factures disponibles

Les entreprises suivantes proposent les factures électroniques avec PayNet:

BKW, cablecom, Coop Mineraloel, Cornèr Bank, EKZ (Electricité du
Canton de Zürich), Energie Service Biel/Bienne, Fanshop FC Basel et
Fanshop Sauber Petronas, Fleurop, Galenos, Orange, Swisscom Fixnet
ainsi que Tamoil.

La fonction PayNet est proposée par 83 banques suisses dans leur
eBanking.

La liste actualisée des banques et émetteurs de factures
participant au réseau PayNet se trouve sous www.paynet.ch.        ;

A propos de PayNet (Schweiz) AG

PayNet (Schweiz) AG est une société de Telekurs Group, avec siège à Wallisellen près de Zurich. Elle réalise en Suisse le réseau EBPP de premier plan pour le traitement électronique de factures. Le réseau PayNet relie les émetteurs de factures avec leurs clients (récepteurs de factures) et les établissements financiers respectifs. PayNet permet un traitement des factures électroniques en conformité avec les exigences TVA, aussi bien pour les privés que pour les entreprises.

ots Originaltext: PayNet (Suisse) SA
Internet: www.presseportal.ch

Kontakt:
Ulrike Eckardt
responsable communication PayNet (Suisse) SA
Téléphone +41/1/832'93'05
Fax:         +41/1/832'95'25
E-Mail:    ulrike.eckardt@paynet.ch
Internet: http://www.paynet.ch

Plus de communiques: SIX Payment Services AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: