SIX Payment Services AG

Des sociétés et éditeurs de logiciels renommés se décident pour PayNet

    Wallisellen (ots) - avec Cornèr Bank AG et Orange Suisse. PayNet a
gagné d'importants émetteurs de factures nationaux, pour une
participation au réseau PayNet. Les contrats respectifs sont signés,
la mise en production se déroulera dans le second respectivement le
1er trimestre 2004. De plus, Syngenta Crop Protection AG, une société
de renommée internationale dans le secteur Agribusiness a été gagnée
tant pour l'émission que la réception de factures. Ceci est un pas
important pour PayNet dans le secteur de la chimie.      Avec AbaNet de
ABACUS Research, BizTalk de Microsoft, SSA Baan solution ERP,
europa3000 de Rotron ainsi que PayMaker et BusinessMaker de
C-Channel, PayNet a gagné de nouveaux et importants éditeurs de
logiciels de gestion qui disposent d'une interface avec PayNet.
Ainsi, une solution existe pour chaque taille d'entreprise.

    Sociétés

    Cornèr Banca

    Cornèr Bank AG, l'un des émetteurs de cartes de crédit dominant en Suisse, a décidé de participer au réseau PayNet, et consolide ainsi son image de société innovatrice. Cornèr Bank intègrera PayNet dans son service On-line existant. Actuellement déjà, les titulaires de cartes VIAS/MastrerCard ont la possibilité de consulter le solde et la facture mensuelle On-line. Cornèr Bank prévoit de proposer  les factures électroniques à sa clientèle dès le second trimestre 2004.

    Orange Suisse

    Orange Communications SA, Suisse, l'un des opérateurs de téléphonie mobile dominant du marché suisse, a décidé de participer au réseau PayNet. Orange Suisse raccordera son portail "Selfcare Orange" au réseau PayNet et proposera à sa clientèle les factures électroniques dès le 1er trimestre 2004. Ceci est un nouvel exemple de marketing innovant dont fait preuve Orange Suisse.

    Syngenta Crop Protection AG

    Syngenta Crop Protection AG, leader mondial dans le secteur Agribusiness, a décidé de se raccorder au réseau PayNet. Dans une première phase, les sociétés suisses de Syngenta transmettront leurs factures via le réseau PayNet à Syngenta Crop Protection AG. Par la suite, les premiers fournisseurs et les sociétés de Syngenta situées à l'étranger seront raccordées au réseau PayNet.

      Editeurs de logiciels

    ABACUS Research avec AbaNet

    Abacus Research, leader du marché dans les solutions d'informatique de gestion pour les PME, intégrera PayNet dans ses produits, au moyen de son réseau de données "AbaNet". Ainsi les utilisateurs d'ABACUS seront en mesure d'émettre et recevoir des factures sous forme électronique, répondant aux prescriptions légales en matière de TVA, par le réseau PayNet.

    SSA Baan ERP

    Baan (Switzerland) Ltd. à Urdorf, société appartenant à 100% à SSA Global Technologies, Inc., intégrera une interface PayNet dans sa solution SSA Baan ERP. Dans un premier temps, cette interface sera en service auprès de Rentsch AG, l'un des plus grands  fabricants d'emballages, avant d'être disponible pour les autres clients début 2004.

    C-Channel mit BusinessMaker und PayMaker

    C-Channel à Hünenberg, est le leader dans les solutions de trafic des paiements et e-banking off-line. Une interface avec le réseau PayNet sera implémentée tant dans le produit BusinessMaker pour l'émission de factures, que dans le produit PayMaker pour la réception de factures. Ainsi les clients de C-Channel seront en mesure de participer de manière simple au réseau PayNet dès iEx04

    Microsoft BizTalk Server 2004

    Avec la société Derendinger, un leader indépendant sur le marché des pièces détachées, sera réalisé le premier projet pilote pour le raccordement d'une société au réseau PayNet avec Microsoft BizTalk Server. HP, en tant que partenaire solution accompagne le projet et sa réalisation au moyen de la plus récente version de Microsoft BizTalk Server. L'interface (schéma) réalisée entre BizTalk Server et le réseau PayNet à l'occasion de ce projet, sera mise  gratuitement à disposition des clients BizTalk Server. Les sociétés qui, à l'avenir intègrent PayNet via BizTalk Server, profiteront ainsi d'une réalisation nettement plus économique.

    Rotron avec europa3000

    Rotron Software AG à Niedergösgen, avec 25 ans d'expérience, appartient aux leaders en matière de solutions de gestion complètes destinées aux PME. L'interface au réseau PayNet sera intégrée dans les produits europa3000 Business Software. L'émission de factures sous forme électronique sera possible dès janvier 2004 et la réception de factures dès février 2004 (iEx2004).

    Liste des éditeurs de logiciel qui proposent une interface avec le réseau PayNet:

    - Abacus avec AbaNet     - Baan avec SSA Baan ERP     - C-Channel avec BusinessMaker et PayMaker     - Rotron avec europa3000     - Microsoft avec BizTalk Server 2004     - Polynorm avec i/2     - SAP avec SAP/R3 et SAP BusinessOne

ots Originaltext: PayNet (Schweiz) AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Markus Hornburg
responsable communication PayNet (Schweiz) AG
Téléphone: +41/1/832'93'05
Fax:          +41/1/832'95'25
E-Mail:      markus.hornburg@paynet.ch
Internet:  http://www.paynet.ch



Plus de communiques: SIX Payment Services AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: