SIX Group Services

Nouveau CEO de Telekurs Services SA

Robert Bornträger a été nommé par le Conseil d’administration de Telekurs Holding SA nouveau directeur de Telekurs Services SA et membre de la Direction générale de Telekurs Group au 1er août 2005. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite.... plus

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100003888 -

Robert Bornträger a été nommé par le Conseil d'administration de Telekurs Holding SA nouveau directeur de Telekurs Services SA et membre de la Direction générale de Telekurs Group au 1er août 2005.

Robert Bornträger est né en 1960. Il est actuellement Chief Information Officer (CIO) et membre de la direction élargie de Swiss International Air Lines AG. Avant cela, il a dirigé durant une année la société Integralis (Schweiz) AG, la représentation suisse d'un prestataire européen leader dans le secteur des solutions de sécurité IT. De 1986 à 2001, il a occupé diverses fonctions chez Swissair, notamment celles de Chief Information Officer (CIO) et membre de la direction de Swisscargo AG & Cargologic AG.

Dès le 1er août 2005, la Direction générale de Telekurs Group sera par conséquent la suivante:

Walter Wirz                      CEO Telekurs Group

Felix Aeschlimann            CEO Telekurs Card Solutions

André Bamat                      CEO Swiss Interbank Clearing

Robert Bornträger            CEO Telekurs Services

Hans-Martin Moser            CEO Telekurs Multipay

Eugen Niesper                  CEO Telekurs Financial

Prière de commander le CV avec photo de Robert Bornträger par e-mail à l'adresse bernhard.wenger@telekurs.com

Informations complémentaires

Telekurs Services SA gère l'un des centres de calcul les plus modernes et performants de Suisse. Opérant en tant que fournisseur de IT Services et Facility Services pour le Groupe Telekurs, la société Telekurs Services emploie quelque 400 collaborateurs, principalement à Zurich. www.telekurs-services.com

ots Originaltext: Telekurs Holding SA
Internet: www.presseportal.ch