The Body Shop

Surprises de Noël faites par The Body Shop

Beaucoup des gens visitent les succursales de The Body Shop. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Body Shop"
Uster (ots) - Aujourd'hui, le samedi 12 décembre 2009, The Body Shop fait cadeau à ses visiteurs de 18'000 gels douche. Pour The Body Shop, c'est la première action de ce genre et le secret a été gardé jusqu'au dernier moment. Ce n'est que samedi matin à la première heure que la surprise a été annoncée par plusieurs stations de radio, fournissant ainsi à leurs auditeurs une bonne raison de se lever tôt. Les clientes et clients étaient nombreux à saisir l'opportunité de se procurer l'un de ces gels douche très prisés et se sont rendus dans l'une des 37 succursales The Body Shop dès l'ouverture à neuf heures. ots Originaltext: The Body Shop Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Victoria Rispy PR / Communications Manager The Body Shop Switzerland AG Bahnstrasse 21 CH-8610 Uster Switzerland Tel.: +41/44/905'85'90 Fax: +41/44/905'85'80 E-Mail:victoria.rispy@thebodyshop.ch Internet: www.thebodyshop.ch
Fichiers multimédias
2 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: