agentur sicom gmbh

SKYDAY - La Coupe du Monde de saut en parachute se déroulera cette année à Vienne

    Vienne (OTS) - L'élite internationale du saut en parachute s'affrontera à Vienne en Autriche du 21 au 28 septembre à l'occasion de la quatrième Coupe du Monde.

    Plus de 30 équipes ayant pu se qualifier aux championnats nationaux venues des États-Unis, de Russie, du Japon, d'Australie, d'Allemagne, du Danemark, du Brésil, d'Italie, d'Israël, de Norvège, du Portugal, de Suède, de Finlande, d'Autriche et de Suisse participeront ainsi à SKYDAY.

    L'événement se tiendra pour la première fois dans une grande ville au-dessus de laquelle les participants réaliseront des sauts dans les disciplines "freefly", "skysurf" et "freestyle". Après la Turquie en 1996, le Portugal en 1998 et les États-Unis en 2000, l'Autriche est le quatrième pays à avoir été qualifié pour cette Coupe du Monde par la "FAI" (http://www.fai.org).

    Les épreuves finales et le programme musical exceptionnel associé à cette manifestation auront lieu les 27 et 28 septembre sur l'île du Danube en plein cœur de l'événement.  Les spectateurs pourront suivre gratuitement ces impressionnantes acrobaties retransmises depuis le ciel sur des murs vidéo surdimensionnés. Pendant ces deux jours, des artistes donneront des concerts, tels que les groupes de hip-hop Massive Töne et surfdog7, et, plus de 10 DJ ainsi que des stands de restauration viendront agrémenter l'ambiance de cet événement.

    Le spectacle d'ouverture, baptisé "VIENNA IN MOTION", qui présentera plus de 50 DJ et autres performances, aura lieu le 21 septembre à l'hôtel de ville.

    Pour obtenir de plus amples informations, des photos ou connaître les dates des conférences de presse, veuillez consulter la rubrique Presse sur le site http://www.skyday.net.  Des images télévisées peuvent également être obtenues sur demande.

ots Originaltext: agentur sicom gmbh
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
agentur sicom gmbh
mailto: mailto:presse@skyday.net
Tél. +43-1-5249025



Plus de communiques: agentur sicom gmbh

Ces informations peuvent également vous intéresser: