SHMS, Swiss Hotel Management School

Succès pour un 10ème anniversaire - Au-dessus de Montreux: A Caux, illumination inédite et féerique pour 10 ans de succès

SHMS, Swiss Hotel Management School, le Caux-Palace, Caux-sur-Montreux.

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs

    Caux (ots) - La semaine dernière, plus de deux mille personnes ont répondu aux invitations variées et originales de SHMS, Swiss Hotel Management School, qui fêtait ses 10 ans de succès.

    Une soirée de Tango argentin, une disco dans les jardins, la visite du Caux Palace par des guides en costume d'époque ont ravi le public, les étudiants et le personnel. Dorel et Costel Surbeck, les jeunes vice-champions du monde de claquettes ont obtenu un grand succès dans le ravissant théâtre du Palace.

    Mais le succès incontesté a été l'époustouflante illumination du Palace Belle Epoque pendant cinq soirs de suite. Le splendide Lightshow, conçu et réalisé par Laurent Junot, éclairagiste, était inattendu, novateur et féerique.

    Claude Nobs, directeur du Jazz Festival, ne s'y est pas trompé: il est venu plusieurs fois admirer le Lightshow.

    Les lumières se sont éteintes. Reste une Ecole hôtelière suisse, totalement indépendante, résolument axée sur l'avenir, qui porte loin dans le monde une image valorisante de la Suisse.

    SHMS, Swiss Hotel Management School, est  une école hôtelière privée suisse, non subventionnée, appartenant à ETMC Holding SA. Fondée en fondée en 1992 par Andreas Kunzli, SHMS loue le Caux-Palace, à  Caux-sur-Montreux de septembre à juin depuis 1995. SHMS  est membre de l'ASEH (Association Suisse des Ecoles Hôtelières). La langue officielle est  l'anglais  et  l'école accueille plus de 800 étudiants par année, provenant de 50 nationalités différentes.

    ETMC Holding  SA,  est également propriétaire de HIM, Hotel Institute Montreux depuis le 13 avril 2002 ce qui en fait la deuxième plus grande Ecole Hôtelière, entièrement suisse, de notre pays.

ots Originaltext: SHMS, Swiss Hotel Management School
ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Anne-Marie Thalmann
Public Relations Manager
SHMS, Swiss Hotel Management School
CP 18
1824 Caux
Tél. +41/21/962'9981
Tél. +41/21/962'9555
Mobile +41/78/745'15'84  
mailto: athalmann@shms.com  
mailto: celebration@shms.com
[ 003 ]



Plus de communiques: SHMS, Swiss Hotel Management School

Ces informations peuvent également vous intéresser: