VSG / ASIG

Le gaz naturel renouvelle son soutien à Nicola Spirig

Zurich (ots) - L'économie gazière suisse renouvelle avant terme et jusqu'à la fin de 2013 le contrat de sponsoring qui la lie à Nicola Spirig. A 30 ans, la triathlète, résidente de Winkel (ZH), fait partie des favorites pour les Jeux olympiques 2012 à Londres. La compétition de triathlon aura lieu le 4 août dans la capitale anglaise.

«Je me suis fixé pour objectif de remporter une médaille», a déclaré Nicola Spirig, qui aborde ses troisièmes Olympiades. «La plus grande pression vient de l'intérieur. La volonté de donner le meilleur de moi-même m'aide à gérer la pression extérieure. Par la sécurité supplémentaire qu'elle me donne, la prolongation avant terme du contrat qui me lie au gaz naturel m'assure la base nécessaire à une performance sportive de haut niveau. C'est à la fois beau et très important d'avoir le soutien d'un sponsor aussi fidèle que le gaz naturel.»

La sécurité (de l'approvisionnement) n'est pas seulement cruciale pour les distributeurs de gaz naturel et leurs clients, a souligné Urs Zeller, responsable du marketing de l'Association Suisse de l'Industrie Gazière (ASIG). «Je suis donc particulièrement satisfait que nous ayons pu prolonger le contrat de sponsoring qui nous lie à Nicola Spirig avant même les Jeux olympiques.»

Photographies en téléchargement pour les médias: www.erdgas.ch/spirig

Contact:

Pierre-Alain Kreutschy
Porte-parole de l'ASIG pour la Suisse romande
Tél.: +41/21/310'06'37
E-Mail: kreutschy@gaz-naturel.ch

Daniel Bächtold
Porte-parole de l'ASIG
Tél.: +41/44/288'32'62
E-Mail: baechtold@erdgas.ch
Web: www.gaz-naturel.ch



Plus de communiques: VSG / ASIG

Ces informations peuvent également vous intéresser: