Le ministre de l'environnement inaugure l'exposition mobile gaz naturel

Le conseiller fédéral Moritz Leuenberger (au centre), Hajo Leutenegger (à d.), président de l'ASIG, et Stéphane Maret, président des Gaziers romands, inaugurent l'exposition mobile. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels... plus

Zürich (ots) -

- Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur
        Keystone par Photopress et peut être téléchargé sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100003843 -

Le conseiller fédéral Moritz Leuenberger (au centre) a inauguré l'exposition mobile sur le gaz naturel. Le module présente des exemples pratiques d'application du gaz naturel en combinaison avec des énergies renouvelables, comme le solaire et le biogaz, et propose une information sur les solutions existantes. La camionnette équipée d'une remorque roule au gaz naturel/biogaz. Le concept a été mis au point par l'Association Suisse de l'Industrie Gazière, l'association faîtière de l'économie gazière suisse. Le projet a été financé par les Gaziers romands. L'exposition mobile sur les thèmes gaz naturel et biogaz sera présentée dans des foires, salons et manifestations aux quatre coins de la Suisse.

Légende Le conseiller fédéral Moritz Leuenberger (au centre), Hajo Leutenegger (à d.), président de l'ASIG, et Stéphane Maret, président des Gaziers romands, inaugurent l'exposition mobile.

ots Originaltext: VSG / ASIG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Olivier Matile
porte-parole Suisse romande