André Bucher mise sur le gaz naturel

Indication: Une photo sera envoyée par Photopress via le réseau satellite de Keystone Zurich (ots) - Le Suisse André Bucher, champion du monde 2001 du 800 m, mise sur la carte écologique et roulera désormais dans un véhicule propulsé au gaz naturel. Chez Erdgas Zurich AG à Zurich l'athlète a reçu des mains d'Andreas Iseli (chef de la marque VW chez AMAG, à g.) et d'Oskar Gut (chef du projet de sponsoring de l'athlétisme par le gaz naturel) les clés et les documents de sa nouvelle VW Golf Variant Bi Fuel. On compte actuellement quelque 700 véhicules à gaz sur les routes de Suisse et le réseau de stations de remplissage poursuit son développement. Les carburants gazeux contribuent à ménager l'environnement car ils émettent moins de CO2, d'ozone et de particules de suie que les carburants liquides. ots Originaltext: ASIG Internet: www.newsaktuell.ch/f Contact: Dino Graf responsable des relations publiques d'AMAG Tel. +41/56/463'98'99 Oskar Gut chef du projet de sponsoring de l'athlétisme Erdgas Ostschweiz AG Tel. +41/1/733'62'03 Daniel Bächtold porte-parole de l'ASIG Tél. +41/1/288'32'62 E-Mail: baechtold@erdgas.ch Association Suisse de l'Industrie Gazière Service de presse et d'information Ch. de Mornex 3 Case postale 81 1001 Lausanne Tél. +41/21/310'06'30 Fax +41/21/310'06'31 E-Mail:asig@gaz-naturel.ch Internet: www.gaz-naturel.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: