Osec

Franz Steiger rejoint la direction de l'Osec Business Network Switzerland

Zurich (ots) - Franz Steiger est le nouveau responsable du département Management Services à l'Osec Business Network Switzerland depuis le 1er novembre 2005. A ce titre, il occupe un fauteil à la direction de l'Osec. Il remplace Klaus Himmelreich qui a quitté l'Osec le 1er juillet 2005 pour relever de nouveaux défis dans le privé. Franz Steiger a repris le siège laissé vacant par Klaus Himmelreich au sein de la direction de l'Osec. Il est, depuis le 1er novembre 2005, à la tête du département Management Services, qui chapeaute cinq services: les ressources humaines, les TI, l'infrastructure, la comptabilité et le controlling, ainsi que la gestion de la qualité et des processus. Franz Steiger a fait ses armes chez Landis & Gyr/Elektrowatt et chez Siemens, à Zoug, Zurich et Munich, ainsi que chez Hertz AG à Schlieren, en qualité de responsable des finances et du controlling. L'organigramme de l'Osec Business Network Switzerland peut être consulté à l'adresse: www.osec.ch/organigramm Une photo en qualité d'impression de Franz Steiger peut être téléchargée à l'adresse: www.photopress.ch/image/Osec. (Download: Login: Osec / Password: stf051101) ots Originaltext: Osec Business Network Switzerland Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Osec Business Network Switzerland Nicolle Ming Responsable Public Relations / Public Affairs Stampfenbachstrasse 85 Case postale 492 CH-8035 Zurich Tél. +41/44/365'55'16 Fax +41/44/365'54'92 Mobile +41/78/608'16'49 E-Mail:nming@osec.ch Internet: http://www.osec.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: