Osec

Le Conseiller fédéral Joseph Deiss au CeBIT 05

Joseph Deiss visite un "SWISS Pavilion" relooké

    Zurich (ots) - Le SWISS Pavilion fait peau neuve: les 15 entreprises suisses participantes présenteront du 10 au 16 mars leurs dernières innovations dans le domaine des technologies de l'information sur un stand aéré et spacieux. Le Conseiller fédéral Joseph Deiss, Chef du Département fédéral de l'économie, leur rendra visite le 10 mars.

    La Suisse participe au CeBIT de Hanovre, premier salon mondial des technologies de l'information, depuis des décennies. En 2005, le SWISS Pavilion, accueillera ses visiteurs dans un nouvel espace entièrement revu. Quinze entreprises ouvriront la porte de leur laboratoire au public pour lui présenter leurs dernières réalisations et innovations technologiques sur une surface de près de 300 m2. Le SWISS Pavilion, est organisé chaque année par l'Osec Business Network Switzerland dans la halle 4, aux côtés des grands noms du software comme IBM, Microsoft ou SAP.

    Lors de son passage au CeBIT le jeudi 10 mars, le Conseiller fédéral Joseph Deiss saluera les exposants du " SWISS Pavilion " et des autres stands collectifs (Swiss Technology Award / Location:Switzerland, KompetenzPark Schweiz), ainsi que des exposants suisses présents sur leur propre stand. Il privilégiera le dialogue ouvert avec les entreprises.

SWISS Pavilion, Osec Business Network Switzerland, halle 4, stand C 58

ots Originaltext: Osec Business Network Switzerland
Internet: www.presseportal.ch

Kontakt:
Osec Business Network Switzerland
Nicolle Ming
Responsable Public Relations / Public Affairs
Stampfenbachstrasse 85
Case postale 492
CH-8035 Zurich
Tél.         +41/44/365'55'16
E-mail:    nming@osec.ch
Internet: www.osec.ch/media



Plus de communiques: Osec

Ces informations peuvent également vous intéresser: