KPT / CPT

Nouveau CEO pour le groupe d'assurances CPT

Nouveau CEO pour le groupe d'assurances CPT
Dott. Christoph Bangerter. Texte complémentaire par ots et sur http://www.presseportal.ch/fr/pm/100005204 . L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/CPT" Neuer CEO für die KPT-Versicherungsgruppe

    - Indication: Une image du Dr. Christoph Bangerter peut être  
        téléchargées sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100003789 -

    Berne (ots) - Le Conseil d'administration du groupe d'assurances CPT a désigné Dr Christoph Bangerter comme son nouveau CEO à partir du 1er juin 2008. Le CEO ad intérim, Etienne Habegger, reste au sein de l'entreprise jusqu'à sa proche retraite et il se chargera de tâches spéciales.

    Dr  Christoph Bangerter, après de longues années d'activité comme médecin FMH en médecine générale, s'est spécialisé dans le secteur e-Health. En 2000, il est entré en fonction comme membre de la Direction du groupe Galenica après avoir vendu son cabinet médical. Depuis 2002, il assumait la direction de la nouvelle entreprise e-mediat SA qu'il avait fondée avec son équipe et, avec l'acquisition de l'entreprise Documed SA, il l'avait développée avec succès pour en faire le leader des fournisseurs de bases de données économiques, scientifiques et logistiques. Il peut se valoir qu'excellentes relations avec les fournisseurs de prestations du domaine de la santé. Il prendra ses fonctions à la CPT le 1er juin 2008.

ots Originaltext: KPT / CPT
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Etienne Habegger
Tél.: +41/58/310'92'02



Plus de communiques: KPT / CPT

Ces informations peuvent également vous intéresser: