VSE / AES

Nouveau responsable des Affaires publiques de l'AES

Aarau (ots) - Thomas Zwald reprend la direction des Affaires publiques à l'Association des entre-prises électriques suisses. Il entrera en fonction le 1er septembre 2011.

Thomas Zwald (48) est juriste et dispose d'une grande expérience professionnelle au parlement et dans l'administration fédérale. Il travaille depuis 1997 à la Commission de la concurrence où il a été nommé responsable du centre de compétences «Marché intérieur» en 2001. Après ses études de droit, Thomas Zwald a commencé sa carrière professionnelle à la faculté de droit de l'Université de Fribourg. De 1993 à 1997, il a été collaborateur scientifique du DETEC. Par ailleurs, Thomas Zwald s'engage activement au sein de la ville de Fribourg en tant que politicien.

Thomas Zwald entrera en fonction à l'AES le 1er septembre 2011.Il succède à Anton Bucher qui prend une retraite bien méritée après treize ans d'activités au sein de l'AES.

Les Affaires publiques sont une des activités centrales de l'AES. L'association est heureuse d'avoir trouvé en M. Zwald une personne qualifiée pour la direction des Affaires publiques.

Une photo est disponible sur: www.electricite.ch

Contact:

Dorothea Tiefenauer
Tél.: +41/62/825'25'24
Mobile: +41/79/642'11'41
E-Mail:dorothea.tiefenauer@strom.ch
Internet: www.electricite.ch

Association des entreprises électriques suisses
Hintere Bahnhofstrasse 10
5001 Aarau



Plus de communiques: VSE / AES

Ces informations peuvent également vous intéresser: