GABA International AG

"Ouvrez la bouche" et soufflez
Briseur de tabou interactif sur net

Therwil (ots) - Dans la mythologie grecque, les hommes fuyaient en masse les habitantes de l'île de Lemnos, Vivien Leigh n'a pas apprécié d'embrasser son partenaire de film Clark Gable lors du tournage de "Autant en emporte le vent" et le roi soleil Louis XIV aurait été précédé par des servants dispersant du parfum: tout ceci à cause de la mauvaise haleine - un problème contre lequel presque une personne sur quatre doit se battre l'une ou l'autre fois!

Que ce soit en tant que personne concernée ou en tant que son vis-à-vis le subissant de plein fouet: la plupart des personnes ont certes déjà fait leur expérience avec la mauvaise haleine - mais personne n'en parle!

La Recherche meridol aimerait briser le tabou et aborde le thème d'une autre façon, plutôt rafraichissante. Sous le slogan "Ouvrez la bouche!", un nouveau site web offre, non seulement quantité d'informations scientifiques sur la mauvaise haleine - appelée par ailleurs halitose dans le langage professionnel - mais également et avant tout des éléments interactifs.

Vous venez d'engloutir un döner à la pause de midi, aussitôt suivie par une réunion avec le chef? Un clic sur la situation correspondante, un souffle rapide dans le micro et déjà la réaction du vis-à-vis virtuel permet de savoir sans le moindre doute si on a une haleine fraiche ou s'il vaut mieux disparaître vite fait dans la salle de bains ... .

Les esprits créatifs avant tout, ne devraient pas passer à côté du site, car la Recherche meridol recherche l'auteur du scénario pour sa prochaine campagne en ligne. Il suffit de choisir l'acteur et la mimique et d'écrire son propre dialogue. Dans une galerie, tous les dialogues sont visibles et il est possible de voter pour son favori. Le dialogue gagnant trouvera sa place dans une campagne en ligne et son auteur pourra se réjouir d'un MacBook Air.

A essayer vous-même sur: www.meridol-halitosis.ch

Contact:

GABA International SA
PR & Communication
Grabetsmattweg
4106 Therwil
Tél.: +41/61/725'45'45
E-Mail: presse@gaba.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: