Teleclub AG

Teleclub est en pleine expansion et installe son propre studio en Romandie. En parallèle, la société lance une nouvelle offre de programmes très riche en langue française, en exclusivité sur Swisscom TV.

Zurich (ots) - Mi-septembre, Teleclub sera présente en Suisse romande avec son propre studio et une nouvelle offre de chaînes de qualité pour la Suisse francophone. Dans de nouveaux locaux flambants neufs, des bureaux et un studio ont été aménagés à Granges-Paccot, aux portes de Fribourg. Ces nouveaux locaux accueillent désormais les bureaux et studio de la rédaction romande de Teleclub pour le sport. De plus, un service à la clientèle local sera développé sur le site de Fribourg pour la nouvelle offre. Au même moment, Teleclub lance sa propre plateforme TV payante en Suisse romande. Elle comprend les trois bouquets «Teleclub Sports», «Teleclub Premium» ainsi que «LES+» et sera disponible en Suisse - en exclusivité - sur Swisscom TV. Qu'il s'agisse d'émissions de sport en direct, de films, de séries ou de divertissements familiaux, avec plus de 50 nouvelles chaînes en SD et plus de 25 chaînes en HD, les clients de Teleclub profiteront d'une télévision de haut niveau, de qualité et en français.

De nombreuses retransmissions sportives en direct inclues dans l'abonnement

A partir du 12 septembre, la plateforme numérique de Teleclub proposera aussi d'excellents programmes en français. Le bouquet «Teleclub Sports», l'unique du genre, va offrir aux spectateurs fans de sport une variété imbattable d'émissions sportives en direct sur 13 chaînes de sport Teleclub. Ils pourront regarder, à temps pour le début de la saison, tous les matchs de hockey sur glace de National League A, les meilleures rencontres de National League B, toutes les parties de la Raiffeisen Super League, jusqu'à cinq matchs de la Ligue 1, ainsi que de nombreux autres grandes rencontres des différentes ligues étrangères (UEFA Champions League, UEFA Europa League, Serie A, et même, en exclusivité, La Liga, Liga Zon Sagres, ainsi que la Liga Brasileirão). D'autres chaînes attractives comme Motors TV, ESPN America, Extreme Sport, Nautical ou Golf Channel complètent parfaitement ce bouquet sportif.

Un site en Suisse romande

Afin d'accompagner ces événements sportifs de manière professionnelle en Suisse romande, Teleclub a acquis un nouveau site à Granges-Paccot, aux portes de Fribourg. Les émissions de studio y seront produites et l'ensemble de l'offre Teleclub de langue française, ainsi que les tâches rédactionnelles dans les domaines de la TV et du portail Internet, y seront accomplies par une équipe d'experts en sport extrêmement motivée et placée sous la direction de Philippe Ducarroz.

Deux autres bouquets de programme pour un meilleur divertissement

Tous ceux qui apprécient un bon divertissement trouveront leur bonheur dans l'offre «Teleclub Premium». Ce bouquet se compose de films et séries exclusifs de premier choix sur des chaînes comme «13ème Rue», «Syfy» ou «TCM», des documentaires passionnants et des reportages de qualité sur «NatGeo», «NatGeo Wild», «voyage» ou «Usuhaia TV», ainsi que des divertissements magiques pour les familles et les enfants sur «Disney Channel», «Disney Cinemagic», «Disney XD», «Disney Junior» et «Boing». Les amis des dessins animés japonais y trouveront aussi leur compte sur la chaîne Mangas.

Le bouquet «LES+» regroupe les meilleures chaînes de Canal+: avec les sept chaînes de films Cine+, le duo Teleclub/Canal+ offre une palette riche et variée aux amateurs de films. Et, avec des chaînes de documentaires comme «Planète+», «Planète+ Thalassa», «Planète+ No Limit» et «Planète+ Justice», les meilleurs documentaires francophones sont à la disposition des abonnés. D'autres chaînes ayant pour thèmes art de vivre ou divertissement pour enfants «piwi+» complètent cette offre.

Des prix attractifs pour l'abonnement et la qualité HD inclus

Le prix de l'abonnement par bouquet est de CHF 19.90 par mois. En combinaison avec «Teleclub Premium» et/ou «LES+», le bouquet «Teleclub Sports» ne coûte même que CHF 12.90 par mois. Les contenus HD sont gratuits dans l'abonnement: si un abonné dispose du profil HD nécessaire, il reçoit automatiquement les versions HD disponibles dans son bouquet. Cela signifie de nombreuses émissions de sport en direct, des films et des séries, ainsi que des documentaires et du plaisir pour toute la famille dans une qualité HD.

«Nous sommes heureux de pouvoir proposer une offre de sport en direct très attractive et étoffée dans l'abonnement. Et avec une équipe de spécialistes regroupés autour de Philippe Ducarroz... En plus, nous complétons notre propre offre par des chaînes Premium attractives et une coopération avec des chaînes comme Canal+. Nous pouvons ainsi proposer aux clients francophones d'excellentes émissions de télévision», explique Stephan Sager, CEO chez Teleclub SA.

Cette offre est à disposition en exclusivité sur Swisscom TV. Christian Petit, responsable de la division clientèle privée chez Swisscom, se réjouit: «Nos clients francophones représentent une part importante de notre base clients. Nous nous réjouissons donc beaucoup de pouvoir leur proposer, avec les nouveaux bouquets Teleclub, un programme de divertissement riche et varié pour toute la famille, des chaînes de films attractives et un bouquet de sport très complet. Nous répondons ainsi aux nombreux souhaits exprimés par nos clients de recevoir des contenus francophones.»

Contact

Sport:
Philippe Ducarroz
Responsable de la rédaction francophone
Tél.: +41/44/947'52'87
Mobile: +41/79/650'95'16
E-Mail: presse@teleclub.ch

Programme:
Dr. Anke Beining
COO / Responsable des programmes / membre de la direction
Tél.: +41/44/225'25'25
E-Mail: presse@teleclub.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: